salut moi cest occitan , 30ans une femme et 1petit gars 3ans et deja motard sur ducati desmocedici electrique bien sur!!!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
. je suis de toulouse a la base mais la vie fait que je suis sur le mans aujourdhui
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
. jai commencer sur moto electrique a 3ans comme tout bon motard , puis a 5ans yamaha pw50 , ensuite pw80 , puis yz125 ,yz250!!!! ha le cross!!!! ensuite sur route yam dtmx 125 , kawa 125 eliminator. puis vient le permis le vrai!!!! les choses serieuse commence!!! yam 1700 mt01 en 1er , un couple de fou!!!!!! puis yam fz1s , en full !!!!!! la cest bon. et maintenant la kawa 1100 zzr de 1993 en full +++!!!!! un reve de gamin une moto aux lignes superbe que jadmirais quand lami de mon pere venait nous rendre visite!!!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
voila cest tout pour le moment!!! a bientot sur le mans!!!!!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)