le titre ne veut pas dire que je suis jeune. C'est hélas tout le contraire
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
50 ans passés depuis avril.
Début en moto à l'âge de 11 ans avec des mopettes style "puch", "flandria"...;
80.000 km sur une Honda SS50 (en fait 72).
De 1971 à 1978: plein de bécanes d'enduro et de trial (CZ, bultaco, montesa, Yam 250 TY,...). Aussi un peu de circuit sur un derby 50 CC et quelques autres motos.
Puis à partir de 1978: les cubes plus gros avec plein de bécanes mais dont certains m'ont marqués.
100.000 bornes sur une Honda 550 F
80.000 bornes sur une Suze GS750 (la première bécane avec 3 disques et des pastilles pour les soupapes).
J'ai eu aussi de quelques semaines à 3-4 mois plusieurs bécanes mythiques entre les pattes comme la kawa 500 mach III 2 temps ,la Kawa 750H2 d'un pote, une Honda CB 750 F , la première Kawa Z900
Depuis 2000: une triumph Sprint ST puis une Kawa ZX12R achetée neuve en 2003 et dont je suis encore l'heureux proprio malgré ses 62.000 bornes (c'est ma mèmère !) et depuis fevrier 2010 j'ai en plus une jeune teutonne pleine de fougue (une BM S1000RR) avec +/- 10.000 km.
Alors vous me direz "c'est très bien tout ça mais qu'est ce que tu fous ici, t'as pas de ZZR ?"
Ben je suis là car j'aime la moto, c'est ma passion . Je dois être pas loin de 400.000 bornes en bécane en 39 ans et puis surtout parce qu'il y a mon Lorrain préféré, mon poto Ralphy57 et sa ZZR avec qui je roule depuis des années. On s'est connu sur le ZX12R CdF (dont je suis toujours un membre actif ) ainsi que quelques autres membres de votre forum.
On roule toujours avec le même petit groupe et on se connait super bien. On n'est pas des malades de la poignée mais on ne peut pas dire qu'on se TLB non plus.....
Voilà, vous savez tout ! Ah oui, je suis Belge ! Personne n'est parfait !
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)