j'ai enlevé le garde boue arrière bien sûr, mais pas la peine de faire un post pour ça :
Ensuite, pour ménager mon vieux dos, j'ai changé le post de pilotage :
Avant le démontage des guidons et du té supérieur:
Et voilà la belle toute démembrée :
Et après un peu de travail, voilà le résultat :
Le kit street bike ne fait pas l'unanilmité au niveau esthétique:
Par contre, question maniabilité, y'a pas photo: trop facile à emmener.
Reste le problème de la prise au vent, à 140, c'est la pression sur le casque !!
Du coup que le kit street bike me force sur le casque puissance dix,
j'ai décidé de mettre une bulle haute.
Achetée sur notre bon vieux site des ZZR, sitôt reçue, sitôt montée.
Sans la bulle et avec le grand guidon, à 140 km/h, une pression énorme sur le casque.
Maintenant, je peux rouler en toute quiétude à des vitesses pas très réglementées.
Avant de mettre le kit Strict Bique, j'avais déjà reçu mes Guns.
Ce sont les homologués ovaux, avec cata amovibles.
Les DB Killer sont aussi montés avec des vis.
Devinez quels sont les éléments qui ont quittés le nid ???
C'est bôôôôôôô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zzr098 a écrit :Hummmmmmm,si c'est maniable pour toi tant mieux car niveau esthetique............... pas pour moi
Niveau esthétique, pour moi c'est très bien.
Alors ça me double le plaisir de conduire.
zzr 61 a écrit :moi j'aurai opté pour des rehausseurs !!!
mais ca ce n'est que mon avis !!!!
Ton avis est respectable, j'avais pensé aux réhausseurs aussi.
Mais la position encore plus hauteet le grand guidon me plaisent plus.
Je roule quasiment que sur petites routes, très petites routes, et là c'est top.
phil65 a écrit :Ca pour être maniable ça doit l'être mais une KTM SM990 l'est tout autant dans le tout petit sinueux...Mais le principal est que tu y trouves ce que tu recherhces et comme chacun n'a pas la même morphologie, ni les mêmes goûts, ni les mêmes envies...
Je sors d'un gros bi cylindre, et franchement, c'est pas le top pour moi au niveau moteur.
De plus, je suis fan des motos carénée, et ce depuis très très longtemps.
Et avec mon ZZR, j'ai retrouvéé THE moulbif, avec du couple, des chevaux, de la patate, de l'allonge, un vrai moteur quoi.
Et en plus, elle est BBEEEELLLLLLLLLLLLEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!
rulian a écrit :superbe ton 14 Ralph...en même temps tu nous as habitué déjà avec ton 12R
As tu d'ailleurs des idées de modifs comme tu avais pû le faire avec ton 12?
Pas de gros projet en vue: A chaque fois que j'ai attaqué des gros travaux sur le 12, c'était après une gamelle ou un pet.
Tu peux comprendre que je ne sois pas super pressé de faire du tunning.
En même temps, la moto n'a que 4 mois, et j'ai déjà mis deux Akras, un kit street bike LSL, une bulle haute, un support de plaque maison, un support Gps maison.
Encore dans les cartons, donc monté cet hiver, un détecteur de radars Inforad,
En projet, G-Pack, filtre KN, Xénons, leds.
Tu vois, l'hiver ne sera pas trop long.
Salut Ralph
felicitations pour la ZZR tres belle moto la seule chose que je trouve a dire c est le guidon ,bon bien sur t as expliquer 10,000000000 fois tes raison pour quoi etc etc just je te donne mon avis comme simple motard
je te shouaite (comme on dis a mon pays) TOUJOURS DEBOUT ( c est une expretion qui veut dire sans accidents)
salutations de la Belgique
premier indice: je prends un vieux bout de tôle. Deuxième indice: je fabrique une pièce avec une drôle de forme. Alors !!! alors !!! Cékoidonkifé le Ralph ????
Ouais ouais ouais !!!! Pour te donner une idée de la taille de la pièce, pendant la mise en peinture : En pendant le séchage au four : Pour la fixation, j'ai du abimé un peu ma ZZR.
Deux petits taraudages M6 dans le support de carénage. Et voiçi la pièce en position sur la moto: Voilà une fois remis les modules électroniques: [/b]
gregorally a écrit :
Effectivement jolie les durites, ça apporte quelque chose, ou reste l'apport d'une belle piece et dons belle finition ???
Je répond par pour Ralph, mais pour moi qui ai depuis un bon moment monté des durites avia en supprimant la totalité du système ABS. Oui bien sur que les durites apportent quelque chose, une constance dans le freinage, elles résistent mieux à l'échauffement, surtout si les durites d'origine sont ont un peu vécues.
Cedzx14r a écrit :Zoli les durites avia !!! as tu senti une difference ???
Pas les durites, mais LA durite.
En fait, elle est livrée avec le kit street bike.
J'ai gouté cet été aux joies de la molesse de la poignée en montagne, mais depuis que j'ai mis cette durite, je n'ai pas arsouillé sur un long trajet.
J'ai quand même prévu de changer les autres durites.
gregorally a écrit :Raph, tu avais vumon systeme de fixation de GPS ???Quand tu roules, l'elasticité de la tole, n'engendre pas de vibrations dûe au porte à faux ???
Effectivement jolie les durites, ça apporte quelque chose, ou reste l'apport d'une belle piece et dons belle finition ???
Mets le lien pour voir ton support Gps.
Pas de vibration parasite en roulage, même sur les petites routes défoncées
.
Didier a écrit :Je répond par pour Ralph, mais pour moi qui ai depuis un bon moment monté des durites avia en supprimant la totalité du système ABS. Oui bien sur que les durites apportent quelque chose, une constance dans le freinage, elles résistent mieux à l'échauffement, surtout si les durites d'origine sont ont un peu vécues.
Pas mieux pour mon expérience sur la ZX-12r, sauf Abs bien sur.
gregorally a écrit :Pas mieux comme tof, petit support inox, fixer dans l'axe creux de direction par une tige à serrage tronconnique (système potence de vélo).
J'avais pensé a le mettre là, mais je mets souvent la sacoche réservoir.
Soudain, la lumière: Grace à la bulle haute, pile ou je préfère !!!
gregorally a écrit :Pas mieux comme tof, petit support inox, fixer dans l'axe creux de direction par une tige à serrage tronconnique (système potence de vélo).
J'avais pensé a le mettre là, mais je mets souvent la sacoche réservoir.
Soudain, la lumière: Grace à la bulle haute, pile ou je préfère !!!
Idem, ma sacoche est tjrs dessus, y'a que quand je la met en mode immeuble de trois étage que je vois plus le GPS, mais la route non plus....
Effectivement, ta position est nickel, grace à la bulle haute...
Belle création de pièce Ralph. Je m'étais donné le même projet mais avais reculé devant le temps que j'aurais dû consacrer à sa conformation. Chui lent au bricolage... Dis-moi, c'est pas un modèle de Gps étanche ça! Tu roules que par temps sec? aaarrfffff.....
C quoi cette fumée dans mon rétro?... Comment ça mon pneu?...
ingmar92110 a écrit :Belle création de pièce Ralph. Je m'étais donné le même projet mais avais reculé devant le temps que j'aurais dû consacrer à sa conformation. Chui lent au bricolage... Dis-moi, c'est pas un modèle de Gps étanche ça! Tu roules que par temps sec? aaarrfffff.....
Non, ce n'est pas un modèje étanche.
Je roule aussi par temps de pluie, mais pas toujours avec le Gps.
A terme, je reprendrai un Tomtom étanchee.
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;