Ces faits se sont passés un soir alors qu'il pleuvait.
Je rentrais du taf, un soir d'automne avec la Janine et là, je me rendais bien compte qu'il allait se passer quelque chose... Cela sautait aux yeux et Janine me le faisait comprendre : plus le temps passait et plus les kilomètres défilaient.
...
...
...
Quelques minutes avant l'acte, voici les photos qui me révélait que cela allait arriver :

Vous voyez bien que la Janine était prête pour l'acte : elle voulait absolument une hymenoplastie !
Quelques minutes plus tard, elle n'y tenait plus; elle était tout chose :

Et voici enfin la photo montrant l'acte réalisé :

Uploaded with ImageShack.us
C'est vraiment du beau boulot, non ? C'est beau, non ?
Mais je n'en suis pas resté là; vous me connaissez bien, depuis longtemps; alors, à peine l'acte d'hymenoplastie réalisé, je n'ai pas pû m'empêcher de la dépuceller, la Janine !!! Et je m'en suis donné à coeur joie, comme un motard en rute assoiffé de kilomètres !!!
Mais pour cette affaire de dépucelage, je me suis abstenu de prendre des photos !
Et bien sûr, vous vous dites que je n'ai pas pu en rester là...
Que le Philou a des relations très particulières avec ses "japonaises" qu'il héberge dans son garage, toutes les nuits...
Eh bien vous aurez raison : Philou a remis cela !!!
RECIDIVISTE !!! Si, si, si : récidiviste le Philou !
Non seulement il s'est permis de réaliser une hymenoplastie sur une vieille Janine de 21 ans et de la dépuceler dans la foulée mais il a remis ça avec sa petite soeur...
Pfffffffffffff... Il ne peut pas s'empêcher de les taquiner !
Je vous donne la preuve en image qu'il a récidivé sur la petite soeur de la Janine, celle qu'il appelle "la Douce" en regard de sa belle cylindrée (Douze cents cm3) :

Voilà, vous savez donc que je suis incontrolâble avec les petites japonaises, quelques soient leur âge...