Merci à tous pour les compliments !
Je vais la remettre comme à l'origine que ce soit au niveau carénage que échappement (fumé noir). ==> Merci pour le lien Katana.
Mais j'y vais progressivement pour la remise à l'origine.
Pour bien la connaître, je peux vous dire que faut vraiment s'accrocher quand vous allez à la limite mais je passe beaucoup plus fort en courbe qu'avec une ZZR 1200 et de 6000 à 11000 trs/min ça pulse vraiment bien et l'aiguille monte bien au bout du compteur.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Par contre, elle s'essouflle vite à ce jeux là et va même jusqu'à s'arrêter complètement après un tirage de bourre intense...
J'ai déjà fait faire le roulement de sortie de BdV (+500 € car il faut sortir le moteur et ce fût l'occasion de changer qques joints de carter + carter bas moteur) + roulement de roue AV + direction.
Il se peut que je la mette un jour sur circuit avec les bons gommards et sûrement des durites AVIA et le reste des freins en Brembo; je changerais bien sûr les ressorts de fourches et amorto AR pour de l'hyperpor mais pas dans l'immédiat : j'ai le temps car je ne suis pas prêt de m'en séparer.
Elle fait ses 150 ou 180 kms/jour quand je ne prends pas la Douce.
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)