bon ben ce midi je suis rentrer chez moi et j'ai pris une super douche,
donc en revenant au taff j'ai rentré la belle par la petite porte de l'atelier et la .......ben la bequille c'est un peu repliée et il est arrivé se qui devait arrivé,
elle a pas voulue rester debout je l'ai ratrapé avec le pouce gauche
eh ben ça fait un mal de chien a voir demain au reveil !!!!
Supergus a écrit :et voila encore un accident de travaille...........litigieu..
Nan ! De trajet.
C' est la même chose car si il t' arrive quelque chose sur ton trajet de travail, c' est un accident de travail (bien sur en respectant le trajet et les horaires....)
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Supergus a écrit :et voila encore un accident de travaille...........litigieu..
Nan ! De trajet.
C' est la même chose car si il t' arrive quelque chose sur ton trajet de travail, c' est un accident de travail (bien sur en respectant le trajet et les horaires....)
C'est pas la même paperasse, ni les mêmes statistiques et au final pas la même chose pour l'arbre des causes. Maintenant au final c'est vrai que c'est kif kif.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
il aurait peut etre fallu mettre 2 doigts... ok je m'en vais
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
bon je vois que dans certains cas on peut pas compter sur personne
mais ma brele n'a rien heureusement
c'est le pouce qui a pris, a l'heure qui l'est il est bleu d'un coté mauve en haut et tout gonflé
bk95 a écrit :bon je vois que dans certains cas on peut pas compter sur personne
mais ma brele n'a rien heureusement
c'est le pouce qui a pris, a l'heure qui l'est il est bleu d'un coté mauve en haut et tout gonflé
ps: pour la porte de derriere
Bof ce n'est que le pouce, ce serait le majeur cela serait plus problématique.
Moi je reste.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
je crois pas qu'il sois cassé pour l'instant ça vas ,mais sur la moto entre l'embrayage et les bosses que je ressent dans le guidon c'est pas top top
sinon j'suis droitier et pour les bieres j'me demmerde comme je peux
bk95 a écrit :je crois pas qu'il sois cassé pour l'instant ça vas ,mais sur la moto entre l'embrayage et les bosses que je ressent dans le guidon c'est pas top top
sinon j'suis droitier et pour les bieres j'me demmerde comme je peux
Fais toi un pansement de synthol. Au cas une radio, on ne sait jamais.