Et une belle HARRYS

Une véritable 1000 CORKI
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

En piste avec les DUNLOP ou les AVON en racing ca tient le parquet comme une zzr et les freins sont la sans molir car ce n est que du AP et du BREMBOGoffg a écrit :Je ne dis pas que ça ne tourne pas vite, par contre au niveau grosses sensations (châssis, freins, pneus d'une autre époque), faut les avoir bien accrochées pour attaquer, non ?
N oublies pas le grand CHRISTIAN RAVEL qui a perdu la vie a SPA en étant second derriére le roi AGOla bielle 77 a écrit :Pour moi, c'est toute une époque. Les pilotes Français (Pons, Rougerie, Bourgeois, Tchernine, Choucroune, Fau, Meilland, Husson, Sarron et j'en passe) avaient le vent en poupe et figuraient souvent, suivant les catégories dans les meilleurs. Maintenant......De plus, il y avait les 50,les 125, les 250, les 350, les 500 et les sides. Les pilotes courraient souvent sur plusieurs catégories le meme Dimanche. La moto étaient à son top dans tous les domaines (cross, trial, grand prix, et comme les tofs en endurance). Nostalgie de ces belles années d'insoucience ou le fric ne polluait pas encore le sport.
Oui bécane extra d ailleurs sur les courses de démos j ai les yeux et les oreilles pour ellela bielle 77 a écrit :Exact. La HR1 bouffait beaucoup et elle avait un deuxieme reservoir dans le dosserte de selle. Elle serrait aussi pas mal, 2 temps oblige. C'était quand meme une super becane
Moi, c'était la Bastoche, pour baver devant les H2, honda 4pattes et autres suz 750GT , sans compter les Laverda SF. Ensuite, Rungis bien sur avec le Gitane Testi pour faire comme les grandsdans les courbes et enfin à Carole en spectateur. Il y avait aussi à l'époque toutes les concentres........Steve Parter a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
raaaahhhhhhhhhhhhhhh lovely !!! Coulommiers !!! on se retrouvait là-bas avant Carole et après Rungis, j'en ai ruiné des cuirs, des bottes ... et des motos
une piste presque géniale, en béton bien abrasif ..., des raccords comme on n'en fait plus et des bourres mémorables !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, les freins étaient des Fontana double came (le top à l'époque avec les fourches Cériani).Quand aux "vieilles" , à part Dijon qui est un peu un pelrinage car j'ai aussi de la famille la bas, le temps me manque un peu (a cause du taf et des astreintes de nuits)FRANCOIS a écrit :Oui c est vrai mais attention il ya une H1R qui est fausse,elle a freins a disques alors que la vraie est montée avec tambour
Si ca te branche dis le moi quand il y a de la vieille on y va ensemble
ah le Testi !!!la bielle 77 a écrit :
Moi, c'était la Bastoche, pour baver devant les H2, honda 4pattes et autres suz 750GT , sans compter les Laverda SF. Ensuite, Rungis bien sur avec le Gitane Testipour faire comme les grandsdans les courbes et enfin à Carole en spectateur. Il y avait aussi à l'époque toutes les concentres........