la bielle 77 a écrit :
Moi, c'était la Bastoche, pour baver devant les H2, honda 4pattes et autres suz 750GT , sans compter les Laverda SF. Ensuite, Rungis bien sur avec le Gitane Testipour faire comme les grandsdans les courbes et enfin à Carole en spectateur. Il y avait aussi à l'époque toutes les concentres........
ah le Testi !!!
que de souvenirs !!!
tiens c'est moi dans les années 72-73 'tain ça ne nous rajeunit pas
mais quels souvenirs !! (là c'était avant le d.... ébridage !! )
50cc minarelli 2temps, bracelets, boite 6 vitesses ils ont toujours pas fait mieux. Al'époque j'avais un 1 dans 2 avec deux pots de détente, un cornet et un del orto de 22. ça envoyait déjà pas mal. Que de bons souvenirs avec les potes en bleue, Malagutti, Itom et autre. Au fait je vois que tu avais gardé les pédales obligatoires à l'époque et dont les condés ne manquaient pas de vérifier
un 1200 sinon rien, et à consommer sans modération !!!
la bielle 77 a écrit : 50cc minarelli 2temps, bracelets, boite 6 vitesses ils ont toujours pas fait mieux. Al'époque j'avais un 1 dans 2 avec deux pots de détente, un cornet et un del orto de 22. ça envoyait déjà pas mal. Que de bons souvenirs avec les potes en bleue, Malagutti, Itom et autre. Au fait je vois que tu avais gardé les pédales obligatoires à l'époque et dont les condés ne manquaient pas de vérifier
Oui mais 1h aprés cette photo j avais repercé pour mettre les deux pédales vers le bas
Ca serait sympa de voir les vieilles mob et les premiéres motos des gens du fofo??
FRANCOIS a écrit :
Oui mais 1h aprés cette photo j avais repercé pour mettre les deux pédales vers le bas Ca serait sympa de voir les vieilles mob et les premiéres motos des gens du fofo??