Dernier message de la page précédente :
POur ta derière remarque : j'ai acheté une paire de PIAA et mis une sur la Janine : pas bcp de différence par rapport au H4 Philips "super White" ou un truc du genre...![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Oui et non, car des choses était déjà prévu dans ma tête, mais après discutions avec Kiki cela c' est confirmé.dnstouron a écrit : et dans les modif a venir on sent bien que KIKI a discuter avec toi![]()
Ah!!! les bouchons sont achetés...ptididier a écrit :Pour moi,
Déjà fait: bulle double courbure noire ermax, lèche roue, tapis de réservoir, full.
En commande: bouchons de cadre, Feu ar fumé.
A faire dans un avenir plus où moins proche dans l'ordre, Selle confort, Valises pour les sorties un peu longues(exigence de madame, elle en a raz le bol du sac a dos), support de plaque, pots, rehausse de guidon (faut voir),puis quelques accessoires carbone de si de là!
Tout ceci à petites doses, car depuis l'achat de la belle, je vois le fond du porte monnaie, faut attendre que les roro fassent des petits.
Yes! ils sont commandés, y a plus qu'à attendre.gordinimo a écrit :Ah!!! les bouchons sont achetés...ptididier a écrit :Pour moi,
Déjà fait: bulle double courbure noire ermax, lèche roue, tapis de réservoir, full.
En commande: bouchons de cadre, Feu ar fumé.
A faire dans un avenir plus où moins proche dans l'ordre, Selle confort, Valises pour les sorties un peu longues(exigence de madame, elle en a raz le bol du sac a dos), support de plaque, pots, rehausse de guidon (faut voir),puis quelques accessoires carbone de si de là!
Tout ceci à petites doses, car depuis l'achat de la belle, je vois le fond du porte monnaie, faut attendre que les roro fassent des petits.
Ça en jette ? Miam.Supergus a écrit :J' ai deja vu tes futures Poignées Rizoma..rc46d a écrit :Ça en fait des modifs.
Au programme un peu de relookage de la Noiraude :
A donf du coté de Rizoma, poignées, embouts de guidons et les 3 baignoireset les fonds de compteurs.