Dernier message de la page précédente :
Salut ma ju,content d'avoir de tes news meme si c'est pas le toppleins de gros

+1400, courage et t'inquiètes un jour les enfants comprennent et reviennent. C'est du vécu. Bises à toi Ju.zzr098 a écrit :Salut ma ju,content d'avoir de tes news meme si c'est pas le top
pleins de groset bon courage pour ton dos et tes gamins
![]()
Connaissant la Réunion c'est pas la moto que je prendrais.Yann a écrit :Salut les copains, je passe pour vous faire une biz et voir si il y a eu une inscription....de la réunion (ou j'ai passé 3 semaines pour le taf :) trop dur) ...mais apparemment pas encore, j'ai laissé une carte sur un 14 noir a St pierre...
sinon je post et passe pas souvent je m'en excuse je suis vraiment débordé...mais je pense a vous
hâte d'avoir plus de temps. pour le deux roues...
c'est simpas de passé nous voirYann a écrit :Salut les copains, je passe pour vous faire une biz et voir si il y a eu une inscription....de la réunion (ou j'ai passé 3 semaines pour le taf :) trop dur) ...mais apparemment pas encore, j'ai laissé une carte sur un 14 noir a St pierre...
sinon je post et passe pas souvent je m'en excuse je suis vraiment débordé...mais je pense a vous
Yann a écrit :Salut les copains, je passe pour vous faire une biz et voir si il y a eu une inscription....de la réunion (ou j'ai passé 3 semaines pour le taf :) trop dur) ...mais apparemment pas encore, j'ai laissé une carte sur un 14 noir a St pierre...
zzr098 a écrit :A plus venir nous voir,tu vas prendre un gage
![]()
![]()
content de te lire yann
c' est le jeu ma pauvre Lucette...zzr098 a écrit :Cela fait une semaine que je suis sur tigery(91) et bien c'est bien la 1ere fois que je trouves ça tres dur Pfuuiiiiiiiiiiiiiii j'en peux plus,je suis extenuéentre le froid des 6h00 du mat,l'interfile,la route pas vraiment eclairée,le brouillard ,les cons etc.............. j'en peux plus
![]()
Allez encore la semaine prochaineapres je vais la roche sur yon mais pas en moto
![]()
Achètes toi une voiture d'occase à pas cher et arrêtes le stress.zzr098 a écrit :Cela fait une semaine que je suis sur tigery(91) et bien c'est bien la 1ere fois que je trouves ça tres dur Pfuuiiiiiiiiiiiiiii j'en peux plus,je suis extenuéentre le froid des 6h00 du mat,l'interfile,la route pas vraiment eclairée,le brouillard ,les cons etc.............. j'en peux plus
![]()
Allez encore la semaine prochaineapres je vais la roche sur yon mais pas en moto
![]()
1h30 en moto contre 3h00 voir + en BAR t'es pas oufrc46d a écrit :Achètes toi une voiture d'occase à pas cher et arrêtes le stress.zzr098 a écrit :Cela fait une semaine que je suis sur tigery(91) et bien c'est bien la 1ere fois que je trouves ça tres dur Pfuuiiiiiiiiiiiiiii j'en peux plus,je suis extenuéentre le froid des 6h00 du mat,l'interfile,la route pas vraiment eclairée,le brouillard ,les cons etc.............. j'en peux plus
![]()
![]()
Lèves toi plus tôt et tu ne stresseras pas en plus tu arriveras peinard au taf avant tout le monde.zzr098 a écrit :1h30 en moto contre 3h00 voir + en BAR t'es pas oufrc46d a écrit :Achètes toi une voiture d'occase à pas cher et arrêtes le stress.zzr098 a écrit :Cela fait une semaine que je suis sur tigery(91) et bien c'est bien la 1ere fois que je trouves ça tres dur Pfuuiiiiiiiiiiiiiii j'en peux plus,je suis extenuéentre le froid des 6h00 du mat,l'interfile,la route pas vraiment eclairée,le brouillard ,les cons etc.............. j'en peux plus
![]()
![]()
![]()
Je pars deja à 6h00 du mat de la maison pour etre relativement zen mais apparement c'est pas assez totrc46d a écrit :Lèves toi plus tôt et tu ne stresseras pas en plus tu arriveras peinard au taf avant tout le monde.zzr098 a écrit :1h30 en moto contre 3h00 voir + en BAR t'es pas oufrc46d a écrit :Achètes toi une voiture d'occase à pas cher et arrêtes le stress.zzr098 a écrit :Cela fait une semaine que je suis sur tigery(91) et bien c'est bien la 1ere fois que je trouves ça tres dur Pfuuiiiiiiiiiiiiiii j'en peux plus,je suis extenuéentre le froid des 6h00 du mat,l'interfile,la route pas vraiment eclairée,le brouillard ,les cons etc.............. j'en peux plus
![]()
![]()
![]()