salut cheveux.
très content pour toi,que tu es enfin retrouvé ta belle.
pour les apréhensions,c'est normal,il faut du temps mais ça va revenir.
profite bien de ta nouvelle moto.
c'est vrai que je ne vous ai pas fais de faire-part pour la re"naisance" de mon 12
pour les photos, je vous en ferai dans un cadre un peu plus class qu'un parking de résidence HLM !!!!
la seule photo pour le moment est celle que skyy à prise quand je suis remonté dessus pour la premire fois dans le garage... avec un beau sourire bien gaga.
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas
cheveux a écrit :c'est vrai que je ne vous ai pas fais de faire-part pour la re"naisance" de mon 12
pour les photos, je vous en ferai dans un cadre un peu plus class qu'un parking de résidence HLM !!!!
la seule photo pour le moment est celle que skyy à prise quand je suis remonté dessus pour la premire fois dans le garage... avec un beau sourire bien gaga.
Skyy est demandé au parloir.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Pas la meilleure saison pour reprendre mais ça doit faire plaisir de reprendre le blouz en cuir, les gants, les bottes et d'enfiler le casque pour chevaucher la belle 1200 !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
zzr098 a écrit :Bon,les tofs,elles sont où?
J'attends de revoir la belle bleue pour que je puisses copier un peu
elle est redevenue d'origine ! mais je prépare mon retour sauf que pour le moment j'ai plus de 3000 € chez l'assurance en attente de remboursement
je suis mal niveau banque !!!
je viens de me taper la lecture de tes mésaventures, apparemment l'assureur t'as un brin enflé sur la vétusté, car si 0% de responsabilité, il est interdit de la déduire !
"Enfin, il est interdit, en application du principe de la réparation intégrale, de déduire un quelconque taux de vétusté des organes à réparer ou à changer (civ. 2, 8juillet 1987, Bull. civ. n°152 ; civ.2, 3 octobre 1990, Bull. civ. n°183 ; civ.2 14 juin 1995, Bull. civ. II, n.186, p.107). "
Un lien vers un texte qui peut être utile quand on se retrouve avec une bécane HS plusieurs mois :
je viens de me taper la lecture de tes mésaventures, apparemment l'assureur t'as un brin enflé sur la vétusté, car si 0% de responsabilité, il est interdit de la déduire !
"Enfin, il est interdit, en application du principe de la réparation intégrale, de déduire un quelconque taux de vétusté des organes à réparer ou à changer (civ. 2, 8juillet 1987, Bull. civ. n°152 ; civ.2, 3 octobre 1990, Bull. civ. n°183 ; civ.2 14 juin 1995, Bull. civ. II, n.186, p.107). "
Un lien vers un texte qui peut être utile quand on se retrouve avec une bécane HS plusieurs mois :
enfin ça ! ça marche dans le monde des Bisounours...
car j'ai réussi lors d'un de mes accidents à faire valoir ce que tu dis et donc la moto a été remise à neuf....et puis j'ai été résilié!!
news comme d'hab en première page !
enfin news qu'il n'y a pas de news !
rulian a écrit :
didier g a écrit :hello,
enfin ça ! ça marche dans le monde des Bisounours...
car j'ai réussi lors d'un de mes accidents à faire valoir ce que tu dis et donc la moto a été remise à neuf....et puis j'ai été résilié!!
tant que tu payes juju ils n'ont pas le droit de te résilier !
tu n'as pas fait de faute !
merci beaucoup didier G
j'en parle de suite à mon avocat !
pour les photo les copaings, je n'en mets pas car elle est moins belle qu'avant et que je n'ai pas les tunes pour la refaire.
je bosse meme mes jours de repos pour passer le cap !
par semaine je fais 84 h chez les SP + 13 h par ci par la pour payer les frais de réparation. je suis exténué !
merci saloperie de merde d'assurance !
Supergus a écrit :comme je te connais tu ne lacheras pas un morceau....
j'ai la hargne, j'ai une cocotte de frein entre les dents un antivol dans une main et un disque de frein pétale dans l'autre !
le tout dans ma carapace !
je suis pret à leur arracher la tête avec les dents et à leur caguer dans le cou !