Dernier message de la page précédente :
Ton casque ne doit plus etre a ta taille Ptididier non ?la moto l'hiver...
- claudius
- 1100
- Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
- Galerie de claudius
- fafa
- 1100
- Moto : à plus :-(
- Kilométrage : 0
- Galerie de fafa
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
Tant que c'est fluide ça passe. Si les BARs sont à l'arrêt ou un peu plus vite que stop j'angoisse un max.fafa a écrit :et c'est toi qui parlerc46d a écrit :Hooligan de la route !!!!
oublie pas que je tes suivie enfin essayer lol en inter file![]()
![]()
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- ptididier
- 1400
- Moto : 1400 ZZR Noire
- Kilométrage : 20000
- Galerie de ptididier
Il ne me serre plus autant que lorsqu'il était neuf, à haute vitesse il bouge juste assez pour modifier la position de mes verres, pas beaucoup, mais juste assez pour que cela me perturbe, c'est peut-être dans ma tête, mais ça me gène, de toute façon les verres progressifs, c'est pas évident ,selon où tu regardes la vision est différente, à allures raisonnables, pas de soucis, mais en arsouille ,moi en tout cas je ne suis pas aussi à l'aise avec.
enfin ce n'est que mon ressenti a moi.
Mais ça va encore, je pense ne pas trop me traîner sur la route.
enfin ce n'est que mon ressenti a moi.
Mais ça va encore, je pense ne pas trop me traîner sur la route.
Sous la pluie, mieux vaut rouler vite, on se mouille moins longtemps.
Ces bons vieux 2 T c'était le bon temps, snif!
- ptididier
- 1400
- Galerie de ptididier
Lunettes ou pas sous la pluie, j'ai toujours été une burneclaudius a écrit :Sirylox + 1 :Sirylox a écrit :Ton casque ne doit plus etre a ta taille Ptididier non ?
Ton casque doit être trop grand.
Et quand il pleut, c'est pire ( Verres progressifs + casque trop grand + pluie = Galère ... ).
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
- Sirylox
- 1400
- Galerie de Sirylox
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
- ivan
- piano à queue
- Galerie de ivan
Non après essais pas de buée sur les lunettes.Blackburn a écrit :Salut !!!ivan a écrit :Pour le Rain x,je ne sais pas,mais je viens d'essayer un autre produit avec action déperlante et anti-buée,extérieur et intérieur de la visière,idem pour les lunettes,ça fonctionne très bien...Blackburn a écrit :C'est justement pour les lunettes que j'attends des reponses !!!!!rc46d a écrit :Sur la cax c'est le top, sur les lunettes j'en sais rien.Blackburn a écrit :Toijours pas eu l'occasion d'acheter et de tester le fameux Rain X ou autre , donc si quelqu'un a eu l'occaz de tester ............on attends les commentaires !!!!!!!![]()
Nom du produit:PROTIL STAT. Nettoyant protecteur anti statique des surfaces.![]()
![]()
Dis moi avec ton produit miracle tu n'as pas de buee sur les lunettes ???!!!
Et ou peut on se procurer cette trouvaille revolutionnaire ????!!!
D'avance merci !!!!
J'avais commandé ce produit avec d'autres à:
LAORATOIRE A.C.I.
Lieu-dit-Sibilot-CD6-13480CABRIÈS
LE produit nettoie,protège et fait briller en 1 seule opération.Laisse sur les supports un film transparent empêchant l'accroche de salissures diverses:marques de doigts,insectes,pollution...
Je nettois même mon 600 et ma BAR avec...Le"Hic",c'est qu'il faut trouver un revendeur dans ta région.Prix environ 20 euros le vapo de 1 litre,mais vendue en cartons de 24 et minimum de cde dans les 300 euros.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

Il faut tout faire pour réaliser ses rêves...
- ivan
- piano à queue
- Galerie de ivan
Pour les lunettes qui bougent sur le nez,j'ai résolu le problème: un petit morceau d'Elastoplast en 3 cm de large légérement replié sur un côté et posé sur le nez,cela fait un excéllent support de lunette...vision parfaite!!!ptididier a écrit :C'est vrais que le port de lunettes en moto c'est galère, il n'y a pas que la buée, je ne sais pas vous, mais moi lorsque je titille la poignée de cheval fou, le casque a tendance a se plaquer sur mon visage, et me fait bouger les lunettes, et comme c'est des verres progressifs ça me modifie le vision, et moi à 200+++++km/h j'aime bien y voir. En fait jusqu'à 200 voir 210 c'est gérable après c'es un peu au radar, alors lorsque je sais que je vais encouenner, je met les lentilles, et là la vue de près c'est pas top faut pas avoir à lire une carte, et je ne les supporte pas très longtemps(pas assez de larmes).
Ah l'âge ma bonne dame l'âge.
Sinon pour la buée, il y a le liquide vaisselle aussi, mais ça dure pas.
Putain c'est quoi votre pays, il y a déjà de la neige!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

- Blackburn
- 600
- Galerie de Blackburn
- phil65
- 1200
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
- ivan
- piano à queue
- Galerie de ivan
Si tu trouve un revendeur lui te le vendra par une unité.LE labo peut donner ses adresses de revendeurs dans ta région.Blackburn a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
300 € les 24 litres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas autant d'amis Binoclares moi !!!!!!!!![]()
Bon je vais tache de trouver une autre solution !!!!!!!
Merci quand meme !!!!
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)

- claudius
- 1100
- Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
- Galerie de claudius
- ptididier
- 1400
- Galerie de ptididier
Pas conivan a écrit :Pour les lunettes qui bougent sur le nez,j'ai résolu le problème: un petit morceau d'Elastoplast en 3 cm de large légérement replié sur un côté et posé sur le nez,cela fait un excéllent support de lunette...vision parfaite!!!ptididier a écrit :![]()
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
- ivan
- piano à queue
- Galerie de ivan
Petite correction après renseignements cartons de12 et mini de cde dans les 200 euros..ivan a écrit :Si tu trouve un revendeur lui te le vendra par une unité.LE labo peut donner ses adresses de revendeurs dans ta région.Blackburn a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
300 € les 24 litres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas autant d'amis Binoclares moi !!!!!!!!![]()
Bon je vais tache de trouver une autre solution !!!!!!!
Merci quand meme !!!!![]()

- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
Bon je viens de craquer pour ça :
http://www.sodiffusion.fr/FINGERHEATERS ... aaabJa.asp
A voir
Si c'est de la mouise je vous dirai.
Comme déjà dit maladie des doigts morts toussa quoi.
A voir
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Comme déjà dit maladie des doigts morts toussa quoi.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
tu me diras si tu en es content la mére Noel doit me les raporterrc46d a écrit :Bon je viens de craquer pour ça :
A voir
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
Sitôt reçu sitôt essayé même pas la peine de faire de la moto. Il suffit que je sorte dehors avec un changement de température.dnstouron a écrit :tu me diras si tu en es content la mére Noel doit me les raporterrc46d a écrit :Bon je viens de craquer pour ça :
A voir
En ce moment même à l'intérieur mes doigts sont blancs de chez blancs.
Je vous tiens au jus. Pis si ça marche pas m'en va amputer et mettre du bionique.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
- la bielle 77
- 1200
- Localisation : claye souilly (pays de la betterave) 1200ZZ-R de 2002
- Galerie de la bielle 77
Tu devrais essayer les manchons style "coursier" (je sais c'est moche) avec en plus une paire de gant (je pense que ca passe) et tu aurais ainsiune bonne protection contre le froid. Il y a aussi les poignées chauffantes que tu peu monter en accessoirerc46d a écrit :Sitôt reçu sitôt essayé même pas la peine de faire de la moto. Il suffit que je sorte dehors avec un changement de température.dnstouron a écrit :tu me diras si tu en es content la mére Noel doit me les raporterrc46d a écrit :Bon je viens de craquer pour ça :
A voir
Je vous tiens au jus. Pis si ça marche pas m'en va amputer et mettre du bionique.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
un 1200 sinon rien, et à consommer sans modération !!!
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
Manchons sur la Noiraude , pfff. et poignées ne chauffent que la paume de mains, rarement le bouts des didis.la bielle 77 a écrit :Tu devrais essayer les manchons style "coursier" (je sais c'est moche) avec en plus une paire de gant (je pense que ca passe) et tu aurais ainsiune bonne protection contre le froid. Il y a aussi les poignées chauffantes que tu peu monter en accessoirerc46d a écrit :Sitôt reçu sitôt essayé même pas la peine de faire de la moto. Il suffit que je sorte dehors avec un changement de température.dnstouron a écrit :tu me diras si tu en es content la mére Noel doit me les raporterrc46d a écrit :Bon je viens de craquer pour ça :
A voir
- Supergus
- 1100
- Galerie de Supergus
- bk95
- 600
- Galerie de bk95
idem aussi pour moi et en ce moment pluie + nuit quelle galereptididier a écrit :Lunettes ou pas sous la pluie, j'ai toujours été une burneclaudius a écrit :Sirylox + 1 :Sirylox a écrit :Ton casque ne doit plus etre a ta taille Ptididier non ?
Ton casque doit être trop grand.
Et quand il pleut, c'est pire ( Verres progressifs + casque trop grand + pluie = Galère ... ).
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
- ivan
- piano à queue
- Galerie de ivan
On ne colle pas les lunettes,on les fait glisser légèrement sur le petit bout d'Élastoplaste qui ne se voit pratiquement pas.ptididier a écrit :Pas conivan a écrit :Pour les lunettes qui bougent sur le nez,j'ai résolu le problème: un petit morceau d'Elastoplast en 3 cm de large légérement replié sur un côté et posé sur le nez,cela fait un excéllent support de lunette...vision parfaite!!!ptididier a écrit :![]()

- Blackburn
- 600
- Galerie de Blackburn
Bon alors , pour lutter contre le froid du bout des doigts, j'ai essaye les manchons style coursier , pas garder car je ne me sentais pas a l'aise avec , et pis a chaque feu , lever la visiere pour eliminer la buee sur les lunettes , et ensuite attendre quelques metres pour rabaisser la visiere et ensuite viser la poignee a travers le manchon
un peu trop acrobatique pour moi
Du coup depuis ce dimanche , j'ai fais installer des poignees chauffantes eh ben
C'est super tip top , moi qui suis super mega ultra frileux , je trouve ça vraiment tip top , avec 4° de temperature exterieur , je regle le bidule a 2/5 tellement que ça chauffe bien .
Contrairement a ce que dis Gege , il n'y a pas que la paume qui est chauffee , les doigts le sont egalement a partir du moment ou l'on a pas les doigts en permanence sur les leviers de frein et d'embreyage !!!!!!!!!
Voili voila pour moi , d'autre commentaires une fois que l'on aura attaque les temperatures negatives !!!!!!!!!
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
Du coup depuis ce dimanche , j'ai fais installer des poignees chauffantes eh ben
Contrairement a ce que dis Gege , il n'y a pas que la paume qui est chauffee , les doigts le sont egalement a partir du moment ou l'on a pas les doigts en permanence sur les leviers de frein et d'embreyage !!!!!!!!!
Voili voila pour moi , d'autre commentaires une fois que l'on aura attaque les temperatures negatives !!!!!!!!!
Vieux Motard que Jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
Je répète la maladie des doigts morts ???? Vous ne savez pas ce que c'est ? Rien que de sortir mes doigts blanchissent et sont morts. Vous pouvez les couper à la machettes aucune sensibilité.Blackburn a écrit :Bon alors , pour lutter contre le froid du bout des doigts, j'ai essaye les manchons style coursier , pas garder car je ne me sentais pas a l'aise avec , et pis a chaque feu , lever la visiere pour eliminer la buee sur les lunettes , et ensuite attendre quelques metres pour rabaisser la visiere et ensuite viser la poignee a travers le manchon![]()
un peu trop acrobatique pour moi
![]()
Du coup depuis ce dimanche , j'ai fais installer des poignees chauffantes eh ben![]()
![]()
C'est super tip top , moi qui suis super mega ultra frileux , je trouve ça vraiment tip top , avec 4° de temperature exterieur , je regle le bidule a 2/5 tellement que ça chauffe bien .
Alors j'ai acheté des gants avant de sortir. A voir si c'est efficace.
Merde, je hais les différences de températures et l'hiver.
- ptididier
- 1400
- Galerie de ptididier
Hélas je ne l'ai plus, la photo date de1973, je venais juste de l'acheter, elle était toute neuve là!, pas encore mis les bracelets, ni tapés les pots et percé le tambour, encore monis limé la jupe des pistons côté admission pour éviter de serrer, je n'ai jamais serré avec, à le savoir je l'aurai gardée ainsi que mes 2 "900z "et tout et tout, mais voila la vie est ce qu'elle est et voila, plus que des souvenirs.rc46d a écrit :Question @ ptididier : T'en as uneou c'est la nostalgie ?
putain ça me fout un peu les boules.
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
ptididier a écrit :Hélas je ne l'ai plus, la photo date de1973, je venais juste de l'acheter, elle était toute neuve là!, pas encore mis les bracelets, ni tapés les pots et percé le tambour, encore monis limé la jupe des pistons côté admission pour éviter de serrer, je n'ai jamais serré avec, à le savoir je l'aurai gardée ainsi que mes 2 "900z "et tout et tout, mais voila la vie est ce qu'elle est et voila, plus que des souvenirs.rc46d a écrit :Question @ ptididier : T'en as uneou c'est la nostalgie ?
putain ça me fout un peu les boules.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- pas82
- 1200
- Galerie de pas82
Salut a tous, j'ai des poignées chauffantes sur la 12 et bien croyez moi sa vaut le coup .
On sent vraiment la chaleur dans la paume de la main et sous les doigts c'est vraiment agreable.
Du coup c'est une protection pour les cuisses dont j'ai besoin car à 0° les cuisses me brulées tellement elles etaient gelées!!!!!![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
On sent vraiment la chaleur dans la paume de la main et sous les doigts c'est vraiment agreable.
Du coup c'est une protection pour les cuisses dont j'ai besoin car à 0° les cuisses me brulées tellement elles etaient gelées!!!!!
- bk95
- 600
- Galerie de bk95