De toute façon même avec leur BM faut pas les avoir dans la roue arrière, ils savent manier leur bête (bon sur grande ligne droite ils sont largués, c'est pour ça qu'il y a des barrages plus loin et ça fait mal la herse dans les jantes)
Charly a écrit :Les gendarmes préfere BM c'est plus pepere et moi dangereux quand ils ont bu un coup de trop
mince ma caisse c'est une BM !!!!
je pensais pas être passé dans les pépères !!
d'ailleurs paradoxalement c'est avec elle que j'ai perdu le plus de points sur mon permis !!
Remarque, même avec ce jouet, que voulez-vous qu'ils fassent??
Vous les imaginez à 320 sur un grand axe en tendant le bras pour te demander de te rabattre?? Moi, j'les vois pas trop, donc, sa pourait être pris pour une incitation à l'exces de vitesse...
Et dire qu'ils serait capable de la sortir rien que que pour se tapper des arsouilles légalement... c'est dégueulasse!!!
Pas trop vite, pas trop fort, diront certain(e)s...
Mais c'est tellement bon!!!
Quoi leur dire???
les BM des bleus ont presques toutes été remplacées par les 1300 FJR beaucoup plus performantes et outre la moto, la qualité des pilotes y est pour beaucoup dans leur efficacité.
Maintenant, sur autoroutes pas besoin de barrages ni de herses, il leur suffit de suivre tranquillement et de s'arrêter à la bonne station service pour trouver le motard en faute en train de faire le plein.
Faites leurs confiance pour connaitre la grosseur de nos réservoirs et nos consommations qui à grande vitesse ne nous mènent jamais très loin.
EX: sur A13 entre PARIS et DEAUVILLE les maniaques PARISIENS de la poignée en coin se font tous gauler à la même station, TROP CONS
les autoroutes sont vraiment trop surveillés pour s'y lacher...
Z'aimerai Zuste Rouler ... en liberté
Il y en a qui rêvent leurs vies et d'autres qui vivent leurs rêves, n° 43
sinon tu as la solution de la bourre en pleine campagne,mais vu l'etat des routes ...j'habite en sologne et les radars ne sont pas ma principale preoccupation,ce serait plutot le gibier(il n'est pas rare de croiser un chevreuil ou un sanglier,et je ne parle pas de tout les lapins et faisans),autant dire que je prefere le radar,ça fait mal au porte -feuille mais au moins ont est toujours vivant.
reste la solution de la voie rapide,ou l'aller se fait tout cool a regarder le paysage(emplacement des radars pour etre plus precis)et retour sur cette meme route a fond.
a chacun sa methode
quoi qu'il arrive si tu te fait prendre en chasse mieux vaut s'arreter(car ils savent rouler avec leur charrettes et si ils t'attrappe ils ne te feront pas de cadeaux).
ps :je croise les doigts j'ais toujours mes 12 points+les points esso et total
c'était bien un poisson d'avril!!celui de moto revue d' avril 2006 je crois!!
moi j'aurais bien aimé les voir arrivé, ca m'aurait mis la banane parce entre nos vieilles BM bien confortables mais trop molles et nos FJR tres moyenne ( ben oui yamaha sais faire des synthetiseurs mais les motos... bof!!!
enfin ca ne reste qu'un reve pour moi et d'autres MIB et pas pour planter plus de motards mais pour le plaisir que doit procurer cette bete!!!!
sa pourait être pris pour une incitation à l'exces de vitesse...
tu as raison de toute facon tous nos vehicules doivent respecter la legislation (attention g dis doivent car au niveau polution c pas encore ca!!!)[/url]
il n'y a pas de quoi c'est tout naturel claudius
les points esso c'est un peu comme le permis:
au debut tu en as plein et apres le cadeaux tu en a moins
sauf que le radar n'est pas un cadeau(en effet il est fortement deconseiller de partir avec..)
enfin,chacun fait comme il veut.
mon pauvre loic, je te plein car avec un tel missile au c...
en fait nous on a pas trop a se plaindre quand on voit ça