action pour le téléthon sur gournay en bray (76)

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Répondre
mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

action pour le téléthon sur gournay en bray (76)

Message par mahmat »

Nous organisons comme chaque année notre action pour le téléthon, en fait nous la divisons en deux à cause de la météo

Le 13oct> on sera présent sur la place nationale pour emmener les gens faire une ballade en motos 15-20kms et vendre des gateaux

En decembre> on va faire 24h non stop de vélo d’appartement avec les membres de notre asso… + concours de vitesse sur un vélo avec un home trainer …

Alors si ca vous tente de venir faire un ptit coucou ou monter sur une belle kawa je sais que vous en avez pas souvent l’occasion ( je sens que je vais me faire huer)

Je profite de ce post là pour vous prévenir qu'en mai 2008 un show moto sera organisé dans cette ville avec apparemment la présence de ricky carmichael et duke accrobatie ... de koi en prendre pleins les yeux [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

sinon vous pouvez adresser vos dons à ;

Mr Mathieu ....
120 rue...
76....

bah koi?j'ai besoin de pots akra pour la moto [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

c'est pas dans mon coin, mais je salus l'action. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Par chez nous, il y a les traditionnelles Chaîne de la moto. Celle de Noyelles-Godault étant l'une des plus connues.

Répondre

Retourner vers « Balades, rencontres, sorties »