deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai eu aussi un vis l'année derniére dans mon gommard. l'avantage c'est que la creuvaison est lente et du coup tu peux rouler j'usqu'a ton reparateur favoris.
mon pneu etait en fin de vie donc j'ai tout changer, ma surprise est venue du fait que la vis n'avait pas traversé le pneu et du coup pas de crevaison.
mouais mais ne pas avoir une arriere pensée au moment d'envoyer quand on sais qu'il y a une meche dans le pneu qui peut ne pas tenir,
c'est pas mon trip
bk95 a écrit :mouais mais ne pas avoir une arriere pensée au moment d'envoyer quand on sais qu'il y a une meche dans le pneu qui peut ne pas tenir,
c'est pas mon trip
Ça tient très bien les mèches. Testées et approuvées plusieurs fois si le pneu n'est pas à limite d'usure.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
bk95 a écrit :mouais mais ne pas avoir une arriere pensée au moment d'envoyer quand on sais qu'il y a une meche dans le pneu qui peut ne pas tenir,
c'est pas mon trip
Ça tient très bien les mèches. Testées et approuvées plusieurs fois si le pneu n'est pas à limite d'usure.
tout à fait et si le trou se trouve dans la bande de roulement et non sur le flan....
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
c'est pas mon trip
Pas de meche mais un champignon,y'a pas de soucis
Ahhhhhhh la crevaison, je sais de quoi je parles 4 en 2 jours au mois de septembre
c'est pas mon trip
tout à fait et si le trou se trouve dans la bande de roulement et non sur le flan....
d'un autre côté... une crevaison dans le flanc en moto il faut le faire exprès.
Pour ma part la mèche ne me fait pas peur, du moment que le pneu n'a pas été regonflé avec une bombe de réparation de crevaison ça tient très bien.
J'ai pu tester à près de 300 km/h en auto sans le moindre soucis, et ça tient très bien dans le temps, du moment qu'on prends soin de l'installer correctement, et je préfère réparer un pneu de bonne qualité à mi usure qu'en changer pour un deux fois moins cher (ben oui, le budget n'est illimité pour personne)