Dernier message de la page précédente :
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Tu t'es arrangé ou tu vas au tribunal ?
Bonjour , alors un peu de nouvelles : le dossier a été deposé le 19 juillet , maintenant y'a plus qu'a attendre .zzr098 a écrit :Alors,les news du dossier ????
Desolé pour toi que ça finisse comme çacharentais45 a écrit :Bonjour , alors un peu de nouvelles : le dossier a été deposé le 19 juillet , maintenant y'a plus qu'a attendre .zzr098 a écrit :Alors,les news du dossier ????
Pour le moment , elle est dans le garage et je la nettoie ( y'a que ça a faire ) et puis je salive dés que je vois une becane passer .
charentais45 a écrit :Alors deja rebonjour à vous tous, content de pouvoir vous retrouver !!!
Voila , enfin je vais bientot tourner !!!!!
En effet avec le vendeur on a trouvé un accord .
Bref nouveau moteur bientot monté et c'est la qu'arrive ma question , j'ai vu sur les differents posts qu'il etait preferable d'utiliser une huile de qualité .
Je compte acheter de la Shell advance VSX4 . ça le fait ?
chouette un rassemblement dans le loiret !!!gio68 a écrit :Salut,
Bien content pour toi que tu ais trouvé une solution, tu trouveras surement un post qui parle de la qualité de l ' huile ,mais ce qui compte c 'est de surveiller le niveau et des vidanges régulières.
Quand tu rouleras, passes à Trainou te présenter avec ta moto!!
Giorgio