Je m'appel Nicolas, j'ai 24ans, je suis papa d'un petit ange de 6 mois qui s'appel Maël et qui nous comble de bonheur sa mère et moi meme.
Je bosse dans une grosse cablerie.
J'ai le permis moto depuis mai 2008 et depuis j'ai eu dans l'ordre :
fzs 600 fazer année 2000 gris
R6 2002 bleue
sv650s bleue aussi
fzs 600 année 99 or
actuellement en voiture car travaillant a deux avec ma femme, et avec le bébé, les deux voitures sont necessaires en cas de besoin ou d'urgence.
La mienne est sympa, honda civic coupé de 97 un vtec de 130ch qui prend des tours
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
vous vous en douterez, la bécane me manque et j'ai commencer a remplir ma tirelire pour pouvoir reprendre un brelon avant l'été 2011, et ce brélon sera... un... ZZR!!!!
Je part d'emblée sur un modèle 600 car niveau assurance c'est celui qui passe le mieux dans mon budget.
J'ai decouvert le zzr il y a peu, non pas que je ne connaissais pas, mais je n'avais jamais essayé et un ami m'a permis d'essayer la sienne et j'ai aimé.
enfin bref, me voila parmis vous. En me souhaitant un prompt remplissage de tirelire pour vous rejoindre rapidement in the zzr world!!
V a tous