Dernier message de la page précédente :
y a pas de risque avec nico (dinat)![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Qu'est ce qu'elle a la bulle...Styx a écrit :Pour la selle et les décos ....PAS MAL......pour la bulle on devra repasser
![]()
![]()
![]()
Styx a écrit :Oups, non quand j'ai chargé tout à l'heure celle ou l'on voit la bulle ne s'était pas afichée, autant pour moije croyait que tu l'avais oubliée
Personnelement je pense que ta bulle est plus efficasse que la mienne mais je préfère le look d'une fumée.
Et les sorties c'est pour quand????
Tiens moi au courant si tu as eu un changement ds son comportement " une fois " montés
Eh phil ,je suis impatient de voir ta monture avec les DEVILS,ça doit etre enorme niveau bruit.................................Comme ça les caisseux,si ils te voient pas,ils vont t'entendrephil65 a écrit :Styx a écrit :Oups, non quand j'ai chargé tout à l'heure celle ou l'on voit la bulle ne s'était pas afichée, autant pour moije croyait que tu l'avais oubliée
Personnelement je pense que ta bulle est plus efficasse que la mienne mais je préfère le look d'une fumée.
Et les sorties c'est pour quand????
Tiens moi au courant si tu as eu un changement ds son comportement " une fois " montés
Re salut, David (STYX).
J'ai reçu les 2 DEVIL MAGNUM inox cette semaine, ils seront posés samedi matin.
j'ai aussi le bagster à mettre et j'ai acheté la sacoche qui va bien.
Je fais pas les choses à moitié.![]()
![]()
![]()
Je sais, je vous mettrais plein de photos, mais ce sera dans la rubrique "Vous et votre moto" !!!
Avec les DEVIL MAGNUM NH :ils vont m'entendre les endormis en caisse !!!![]()
![]()