Pour le duo : la 1200 est la meiux de toutes les ZZR, ne me le faites pas à moi !
La 1400 est tout de même plus sport-sport-GT alors quue la 1200 estune vrai sport-GT !
La 1400 pour un usage perso et sur ciruit, OK ! Mais pour le duo c'est sur des trajets ne dépassant pas les 250 bornes... Après, le SDS en a vite marre d'avoir les jambes si repliées (sauf si le SDS mesure moint de 1,50 !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
phil65 a écrit :Pour le duo : la 1200 est la meiux de toutes les ZZR, ne me le faites pas à moi !
La 1400 est tout de même plus sport-sport-GT alors quue la 1200 estune vrai sport-GT !
La 1400 pour un usage perso et sur ciruit, OK ! Mais pour le duo c'est sur des trajets ne dépassant pas les 250 bornes... Après, le SDS en a vite marre d'avoir lr?s jambes si repliées (sauf si le SDS mesure moint de 1,50 !
sur ?
je n' ai fait "que " 27.000 bornes sur l 1200... je crois de la connaitre .....
et la e viens de faire 4000 sur la 1400.... et presque TOUJOURS en duo... je crois de savoir ce que je dis ;)
je ne sais pas si j' irais en moto jusqu'à quand je vivrais, mais je sais que je vivrais jusqu'à quand j' irais en moto.
Il est vrai que la 1400 les jambes sont plus repliées, mais les cales pieds sont mieux placés que sur la 1100 (1200?) Tjs est-il, que ma passagere qui fait 1m78 trouve que la 1400 zzr est la meilleure moto qu'on ait eu pour le duo avec une selle confort ça va de soit.
Je roule pas tous les jours, mais quand on part c'est entre 700 et 1500kms donc on a le tps d'y penser au confort. Pour le conducteur, j'admet que la position est un peu plus sportive que la 1200 ou mm 1100 zzr, mais je pense qu'avec des réhausses de guidon, la position doit etre mieux. Après c'est un choix
phil65 a écrit :Pour le duo : la 1200 est la meiux de toutes les ZZR, ne me le faites pas à moi !
La 1400 pour un usage perso et sur ciruit, OK ! Mais pour le duo c'est sur des trajets ne dépassant pas les 250 bornes... Après, le SDS en a vite marre d'avoir les jambes si repliées (sauf si le SDS mesure moint de 1,50 !
Si tu le dis.
Isa mesure + 1m70 et la position sur la 1400 ne la gêne pas, aussi bien voir mieux que sur la 1200 le tout sur des trajets de quelques milliers de km.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Si tu le dis.
Isa mesure + 1m70 et la position sur la 1400 ne la gêne pas, aussi bien voir mieux que sur la 1200 le tout sur des trajets de quelques milliers de km.
Tout cela est plus un jugement personnel que des fait prouvé,
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Ingrid, ma fille, avait la reco du Morvan en une journée avec les potos admins.
Elle était SDS sur le 1400 ey à la fin de la journée m*rdique de flotouille, elle s'est même cassé la figure par terre une fois descendu de la moto à la dernière étape le soir après plus de 1000 bornes dans ka journée.
Elle a fait aussi une fois le caramotard ...
Ben dans les 2 cas, elle en a eu marre et le coup du caramotard avec des T° négatives et les jambes repliées comme une grenouille : elle n'en voulait plus du 1400 ...
Vos SDS sont bien gentil avec vous, moi je dis...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
phil65 a écrit :Ingrid, ma fille, avait la reco du Morvan en une journée avec les potos admins.
Elle était SDS sur le 1400 ey à la fin de la journée m*rdique de flotouille, elle s'est même cassé la figure par terre une fois descendu de la moto à la dernière étape le soir après plus de 1000 bornes dans ka journée.
Elle a fait aussi une fois le caramotard ...
Ben dans les 2 cas, elle en a eu marre et le coup du caramotard avec des T° négatives et les jambes repliées comme une grenouille : elle n'en voulait plus du 1400 ...
Vos SDS sont bien gentil avec vous, moi je dis...
Ou ta fille un peu fragile....
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon