Drack a écrit :merci aux possesseurs de scorpion pour les renseignements
manque juste le détail du prix moyen (ce que vous en pensez par rapport à la qualité)
je ne sais plus combien lylou l'a payer (sur le net en promo , un magasin cardy je crois sur lbc)
mais le mieux est de l'essayer car au debut il est un peu raide a enfiler (demande aux oreilles a lylou )
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
Pour moi le rapport est bon surtout quand on voit le tarif de SHOEI et ARAI qui ne sont pas des casques sans défaut
Tiens d ailleurs en passant moi le meilleur casque que j ai eu et que je garde en secours est le XLITE 801 R qui n a pas beaucoup de défaut et qui est SUPER au niveau bruit et ventilation pour la bué
FRANCOIS a écrit :Pour moi le rapport est bon surtout quand on voit le tarif de SHOEI et ARAI qui ne sont pas des casques sans défaut
Tiens d ailleurs en passant moi le meilleur casque que j ai eu et que je garde en secours est le XLITE 801 R qui n a pas beaucoup de défaut et qui est SUPER au niveau bruit et ventilation pour la bué
j'ai essayer un arai rx7 dernierement.......................euh ............c'est un chausson , je n'avais jamais senti autant de confort !! d'accord le prix est .......heu ......... mais c'est vraiment autre chose !!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
Le rx 7 est confortable mais quand méme trés bruyant sur long trajet,moi j ai pris le modél de base car il fait moins de bruit parasite.
Mais bon il est vrai aussi que personne n a la méme morphologie et que personne n a le méme résultat avec un casque
manque juste le détail du prix moyen (ce que vous en pensez par rapport à la qualité)
je ne sais plus combien lylou l'a payer (sur le net en promo , un magasin cardy je crois sur lbc)
mais le mieux est de l'essayer car au debut il est un peu raide a enfiler (demande aux oreilles a lylou )
ohhhhhhhhhhhhhh oui je confirme , tu as l'impression que tu va s les enlevées avec le casque ..... aie aie aie
niveau prix c'est entre 300 et 400 roros !!!!!!!!!!!!
ohhhhhhhhhhhhhh oui je confirme , tu as l'impression que tu va s les enlevées avec le casque ..... aie aie aie
niveau prix c'est entre 300 et 400 roros !!!!!!!!!!!!
donc en résumé : faut se couper les oreilles et mettre 100 à 200 euros de moins qu'un shoei
j'avais mis un lien avec la fiche technique et le prix mais supergus a editer mon poste pour ne mettre que la photo
il y a 1 an je l'avais payé 340e et ça le vaut largement
j'avais mis un lien avec la fiche technique et le prix mais supergus a editer mon poste pour ne mettre que la photo
Désoler si j' ai suprimer un liens, mais franchement je ne l' aie pas vu
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Désoler si j' ai suprimer un liens, mais franchement je ne l' aie pas vu
Pour ma part c'est scorpion exo 1000 hypersylver
rapport qualité/prix très bon par rapport a certaines marques
la visiere teinté intégré est bien
gonflage des joues par encore essayé
bonne tenue a vitesse un peut élevée
tout s'enleve pour le nettoyage
enfin pour moi je trouve que c'est un très bon casque
chonchon a écrit :Pour ma part c'est scorpion exo 1000 hypersylver
c' est lui ?
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
chonchon a écrit :Pour ma part c'est scorpion exo 1000 hypersylver
allez je m'y colle aussi alors pour moi HJC IS-16 avec ecran fumé interieur tres confortable bien ventilé en plus avec le protege nez beaucoup moins de buee c'est le noir et pour mme le blanc hjc aussi mais le FG 15 tres bien aussi mais pas adapte a ma morphologie
les photos suivent
au suivant
celui qui freine est un lache, celui qui ne freine pas est un inconscient
Moi arai rx7xx réplica doohan... plus tout neuf mais suis bien dedans
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;