Accident ! 600d'IVAN explosé... Nouveau " SOLEX"
- ivan
- piano à queue
- Galerie de ivan
Accident ! 600d'IVAN explosé... Nouveau " SOLEX"
Mercredi 1 decembre,bel après midi,du soleil,3 degrès,c'etait bon pour une balade.Et,un quart d'heure plus tard,alors que je traverse un village(Gignac)à allure pépére(heureusement) et passe à la hauteur d'un croisement avec STOP pour les gens venant de droite une" Madame" passe malgrès tout.
Ça fait mal.Plantage entre ses deux portes,vol plané avec rèception sur l'épaule droite et la tête(casque foutu).Un court instant dans les vap.
D'aprés les pompiers rien de cassé,mais l'épaule en marmelade(radio demain matin) ,le bas ventre et les cuisses qui passent par toutes les couleurs.Le réservoir ça fait mal.
Mon ZZ,lui,fourche pliée,carénage complètement explosé,la roue avant touche le radiateur,la jante n'a pas l'air pliée mais à vérifier...Bref j'ai bien peur que les réparation dépassent la valeur de mon ZZ,acheté en sept 09 et peu à peu arrangé à mon goût(guidon bracelets,selle monoplace avec coque,etc... ne restait plus que l'echappement à mettre en position haute.
Constat fait le lendemain. Heureusement tout s'est bien passé,car les gendarmes ont tout simplement refusès d'en faire un car pas de bléssé.
Mon rêve tout cassé attend maintenant l'expert qui va décidé de son sort chez mon mécano à Clermont
Ça fait mal.Plantage entre ses deux portes,vol plané avec rèception sur l'épaule droite et la tête(casque foutu).Un court instant dans les vap.
D'aprés les pompiers rien de cassé,mais l'épaule en marmelade(radio demain matin) ,le bas ventre et les cuisses qui passent par toutes les couleurs.Le réservoir ça fait mal.
Mon ZZ,lui,fourche pliée,carénage complètement explosé,la roue avant touche le radiateur,la jante n'a pas l'air pliée mais à vérifier...Bref j'ai bien peur que les réparation dépassent la valeur de mon ZZ,acheté en sept 09 et peu à peu arrangé à mon goût(guidon bracelets,selle monoplace avec coque,etc... ne restait plus que l'echappement à mettre en position haute.
Constat fait le lendemain. Heureusement tout s'est bien passé,car les gendarmes ont tout simplement refusès d'en faire un car pas de bléssé.
Mon rêve tout cassé attend maintenant l'expert qui va décidé de son sort chez mon mécano à Clermont
Modifié en dernier par ivan le lun. 07 févr., 2011 21:12, modifié 1 fois.
Il faut tout faire pour réaliser ses rêves...
- Supergus
- 1100
- Galerie de Supergus
-
- 1400
- Moto : ZZR 1400 2015
- Galerie de Goffg
- mahmat
- 1400
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
- Blackburn
- 600
- Galerie de Blackburn
- zzr098
- 1200
- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
- Galerie de zzr098
- bk95
- 600
- Galerie de bk95
- grafy'
- Kawa Lover
- Galerie de grafy'
- Philorne
- 1200
- Moto : ZZR 1200 de 2002
- Galerie de Philorne
- Drack
- 1400
- Moto : 1400 ZZR - 2007
- Kilométrage : 45000
- Galerie de Drack
aïe aïe désolé pour toi
pour les MIB : démarche au niveau du procureur de la république : les pompiers sont venus et tu as été dans les pommes un certains moment tu as donc été blessé par conséquence ces fénéants devaient faire le constat à ta place
avec cette connasse
lors de mon accident avec ma 500 gse, les flic de Douai on fait toutes les démarches et m'ont même vachement bien défendu
pour les MIB : démarche au niveau du procureur de la république : les pompiers sont venus et tu as été dans les pommes un certains moment tu as donc été blessé par conséquence ces fénéants devaient faire le constat à ta place
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
lors de mon accident avec ma 500 gse, les flic de Douai on fait toutes les démarches et m'ont même vachement bien défendu
- phil65
- 1200
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
- gordi
- 1100
- Moto : 1100...
- Galerie de gordi
désolé pour toi remets toi bien et courage!!!!!
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Steve Parter
- 1100
- Galerie de Steve Parter
- zzr 61
- 1100
- Galerie de zzr 61
- claudius
- 1100
- Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
- Galerie de claudius
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
- Sirylox
- 1400
- Galerie de Sirylox
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
- FRED
- Kawa Lover
- Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
- Kilométrage : 12000
- Galerie de FRED
Drack a écrit :aïe aïe désolé pour toi
pour les MIB : démarche au niveau du procureur de la république : les pompiers sont venus et tu as été dans les pommes un certains moment tu as donc été blessé par conséquence ces fénéants devaient faire le constat à ta placeavec cette connasse
![]()
![]()
![]()
![]()
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
il sont plus présent quand c'est pour mettre leurs p......in de radar le long des routes.
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE
- hzkawa
- 1100
- Galerie de hzkawa
- chonchon
- 600
- Moto : ZZR600 ZX600E-1994
- Kilométrage : 40100
- Galerie de chonchon
- Vince94
- 1100
- Galerie de Vince94
-
- 1100
- Galerie de didier g
Vu l'endroit de l'impact, tu n'es pas garanti d'avoir 0 % de responsabilité...
C'est clair qu'un carton moto-voiture en latéral contre une voiture ça peut finir à la morgue, alors dire que ce n'est pas un accident corporel puisque tu n'es pas mort, ça ressemble à une bonne façon de baisser les statistiques locales.
En cas d'accident corporel les FDO (hum!) ont l'obligation de dresser un procès verbal qui ne remplace pas le constat, il est donc possible qu'il l'ait établi sans que tu l'aies su.
Demande en confirmation auprès de la gendarmerie. En cas de réponse négative, insiste pour laisser une main courante et demande à ton assistance juridique si tu es couvert pour les poursuivre.
EDIT : je suis tombé là dessus par hasard récemment, http://www.sdraccidents.fr/
ce genre de boite semble inspirée de la philosophie américaine, mais vu qu'en france les victimes sont parfois moins protégées que les coupables ça peut être utile, en particulier si la partie adverse est de mauvaise foi.
C'est clair qu'un carton moto-voiture en latéral contre une voiture ça peut finir à la morgue, alors dire que ce n'est pas un accident corporel puisque tu n'es pas mort, ça ressemble à une bonne façon de baisser les statistiques locales.
En cas d'accident corporel les FDO (hum!) ont l'obligation de dresser un procès verbal qui ne remplace pas le constat, il est donc possible qu'il l'ait établi sans que tu l'aies su.
Demande en confirmation auprès de la gendarmerie. En cas de réponse négative, insiste pour laisser une main courante et demande à ton assistance juridique si tu es couvert pour les poursuivre.
EDIT : je suis tombé là dessus par hasard récemment, http://www.sdraccidents.fr/
ce genre de boite semble inspirée de la philosophie américaine, mais vu qu'en france les victimes sont parfois moins protégées que les coupables ça peut être utile, en particulier si la partie adverse est de mauvaise foi.
- la bielle 77
- 1200
- Localisation : claye souilly (pays de la betterave) 1200ZZ-R de 2002
- Galerie de la bielle 77
- fafa
- 1100
- Moto : à plus :-(
- Kilométrage : 0
- Galerie de fafa
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
- babou76210
- Kawa Lover
- Galerie de babou76210
- ivan
- piano à queue
- Galerie de ivan
Merci à tous pour vos messages sympa...
Aujourd'hui après radios rien de cassé ni de fracturè.Juste la clavicule qui à légérement bougé,presque tout de normal ...
Pour la moto,c'est mon mécano qui s'occupe de tous avec l'expert.
Aujourd'hui après radios rien de cassé ni de fracturè.Juste la clavicule qui à légérement bougé,presque tout de normal ...
Pour la moto,c'est mon mécano qui s'occupe de tous avec l'expert.
Comme je n'ai pas ètè emmené à l'hopital,aucun constat n'a été fait par la gendarmerie.Celui-ci à été fait par moi et la conductrice le lendemain.Dessus elle reconnait ses torts,indiquant quelle a démarré alors que j'arrivais à sa hauteur,indiquant même que c'est elle qui m'a percuté.didier g a écrit :Vu l'endroit de l'impact, tu n'es pas garanti d'avoir 0 % de responsabilité...
Il faut tout faire pour réaliser ses rêves...
- cheveux
- 1200
- Moto : ZZR 1200 bleu et OR
- Localisation : 29 - Léonard ZZR 1200 - 2004 - Bleu et OR les plus rapides mdr
- Galerie de cheveux
bon courage et meilleurs rétablissement à toi.
regarde dans mes post, il y a celui de mon accident avec quelques articles de lois bon à savoir (comme l'a dit notre ami claudius !)
pour ce qui est des secours, même si tu n'a pas été transporté, il y a un rapport de fait pour justifier leur sortie.
tu as tous les droits de te procurer ce rapport et de le coller dans le cul du MIB qui est si fainéant !
sinon envoie le à ton assurance pour justifier des dédomagements quelconques !
bon courage bye
regarde dans mes post, il y a celui de mon accident avec quelques articles de lois bon à savoir (comme l'a dit notre ami claudius !)
pour ce qui est des secours, même si tu n'a pas été transporté, il y a un rapport de fait pour justifier leur sortie.
tu as tous les droits de te procurer ce rapport et de le coller dans le cul du MIB qui est si fainéant !
sinon envoie le à ton assurance pour justifier des dédomagements quelconques !
bon courage bye
-
- suzkiki
- Galerie de le prof
+ 1400 !
Bon courage à toi et surtout, bon rétablissement. Etonnant que les forces de l'ordre ne se soient pas déplacées. Essaye de voir rapidos quand même du côté de ton assureur; En effet, mon fiston a eu un accident il y a 3 mois. Vues les coirconstances, je suis allé voir l'assureur : ils avaient mal lu le contrat.
Bon courage à toi et surtout, bon rétablissement. Etonnant que les forces de l'ordre ne se soient pas déplacées. Essaye de voir rapidos quand même du côté de ton assureur; En effet, mon fiston a eu un accident il y a 3 mois. Vues les coirconstances, je suis allé voir l'assureur : ils avaient mal lu le contrat.
Franchement, elle est pas belle la vie ?