débridage d'un model D

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
fan2kawa
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de fan2kawa

Message par fan2kawa »

Dernier message de la page précédente :

dommage on ne voi pas ici les dorure des batons et du centre des jantes .Ben bref je trouve ce site tres bien meme si je suis un peut bavard c plein de gens sypa en tout cas.Tiens un petite photo souvenir , je me glisse partout pour les kawas

fan2kawa
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de fan2kawa

Message par fan2kawa »

Image

Charly
1400
1400
Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
Kilométrage : 45000
Galerie de Charly

Message par Charly »

Supergus a écrit :
fan2kawa a écrit :Mes ZZR n'ont jamis été des poubelles comme tu dit pour certains ;;;
Loin de la cette idée je ne parle pas de ton cas,car tu semble aussi un amoureux et passionné
fan2kawa a écrit :meme plutot traité avec amour et ne coutent pas plus cher en entretien qu'un de 100cv
Je sais que l'entretient ne revient pas plus chere.Je voulais parlé des frais pour la repasser en full ,qui passait malheureusement avant l'entretient pour certain [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
fan2kawa a écrit :Tu croit pas que g passé des soirée jusqu'a 1h00 du matin a polir de l'alu et tout le bins pour des prunes
Crois moi je sais de quoi tu parle ,et je pense quand tu dit 1H du mat ,tu doit en oublier [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Chache enfin que je ne suis pas contre le debridage (si cela n'etait pas bridé cela serait mieux) ,mais pour quand c'est fait dans les regle de l'art " comme toi a part amamt " ,et que tous les entretients soit fait avant.
Car quelque un qui ont des belle avec pas mal de KM pense au debridage avant les intervention que leurs impose le fort nombres de KM.

Voila ,j'espere que tu vois plus ma vision des chose ,et non un anti debridage.............

au plaisir [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
J'ai vu le temps que tu as passer sur ton ZZR Gus [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Il est d'ailleur magniphique [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

PS: Je vais copier sur toi enfin si sa te dérange pas [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Un ZZR pour toujours

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

fan2kawa a écrit :ok ont c comprit pour les frais et tout le reste mais moi mes kawas c plus qu'une passion c ma vie alors tu comprend pourquoi je parle ainsi , au plaisir aussi mon ami....Quand je dit 1h00 du matin c pas sur une fois mais des journée entieres , si tu regarde bien tout les pieces alu sont polie et a la main , je recommencerai jamais je crois ,, c un truc de ouf
Je connais aussi et fait entierement avec mes petite mimines et si tu regarde bien toutes les pieces sont polie [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Image
Image
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Charly
1400
1400
Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
Kilométrage : 45000
Galerie de Charly

Message par Charly »

Supergus a écrit :
fan2kawa a écrit :ok ont c comprit pour les frais et tout le reste mais moi mes kawas c plus qu'une passion c ma vie alors tu comprend pourquoi je parle ainsi , au plaisir aussi mon ami....Quand je dit 1h00 du matin c pas sur une fois mais des journée entieres , si tu regarde bien tout les pieces alu sont polie et a la main , je recommencerai jamais je crois ,, c un truc de ouf
Je connais aussi et fait entierement avec mes petite mimines et si tu regarde bien toutes les pieces sont polie [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Image
Image
Est ce qu'on s'apercois que je bave ?? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Un ZZR pour toujours

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

escuse Charly c'est pour ton copiage ,je te met un model [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] .

Prevois du temps .........beaucoup de temps ,non encore plus [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Image
Ici naissance du Dragon

fan2kawa
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de fan2kawa

Message par fan2kawa »

Magnifique travail ça brille que le diable , waouhhhh toi aussi t'a choppé une tendinite a polir IOI mais ça resous pas trop mon probleme pour les tubes et mettre des pots hauts .Je c pas si ça par du desous du collecteur d'origine oubien autrement

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

le tube de droite (assi sur la moto) vas en lieu et place de celui d'origine.
Le tube de gauche vien apres avoir couper la ligne d'origine (car les tete de pipe et le silencieu gauche sont en une seule partie). [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Donc si tu trouve des FRC ,et que ta ligne est en bonne etat ,veut mieu aller a la casse ,prendre une ligne HS au niveau des silencieux (moi ma ligne HS apres un accident) [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Si tu veux plus de détail ou des tofs ,demande [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image
Ici naissance du Dragon

fan2kawa
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de fan2kawa

Message par fan2kawa »

ok alors je vais chercher une bonne ligne d'origine en casse car ma ligne actuelle est un 4en 1 DEVIL et cartouche REMUS donc a mettre de coté soignoisement. ..C'est ensuite que cela va se corser car c'est beau mais pas donné pour grimper les pots en haut . Enfin !!!!!! une chose a la fois et ça va se faire

Le No Name
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de Le No Name

Message par Le No Name »

Supergus a écrit :le tube de droite (assi sur la moto) vas en lieu et place de celui d'origine.
Le tube de gauche vien apres avoir couper la ligne d'origine (car les tete de pipe et le silencieu gauche sont en une seule partie). [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Donc si tu trouve des FRC ,et que ta ligne est en bonne etat ,veut mieu aller a la casse ,prendre une ligne HS au niveau des silencieux (moi ma ligne HS apres un accident) [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Si tu veux plus de détail ou des tofs ,demande [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
magnifique boulot [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] bravo [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Répondre

Retourner vers « Moteur »