![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
j'ai failli me vautrer en redémarrant très tranquillement sur un filet de gaz dans une montée à 10%, avec tout le poids sur l'arrière, après 15 bornes sur une nationale (donc pneu en température) Il y avait un tout petit peu d'humidité dans l'air, mais c'était pas non plus le déluge, le sol était propre et rugueux.... bref ça doit venir du pneu
J'ose à peine dépasser 4500tr en ligne droite et j'angoisse dans les ronds points de ma campagne, où passent les tracteurs à bettraves.
Est ce qu'il y en a qui font de la route avec ces pneus sans marquer le slip à chaque rond point ??? Pour ma part je prévois 200km journalier sur autoroute cet hiver, 10 km d'interfille, et un peu de ville, donc le freinage et le grip m'intéressent de très près.
J'hésite à les mettre de côté pour l'hiver, et à les faire remonter l'été prochain, mais je me demande quel serait le top pour du pneu hiver routier ?