phil65 a écrit :Oui mais c'est un logo... Pas une mascotte ou alors on ne se comprend pas sur le terme mascotte...
Pour moi, une mascotte est un petit personnage fétiche qui représente une identité et qui fédère.
Ca peut ensuite se décliner en porte clefs, auto collant, en broderie sur des blousons ou imprimé sur des T-shirts, etc... avec en plus le logo "ZZR - Le Club".
Mettre les logos Kanji "Hayate" sur sa moto c'est de la déco mais cela ne corespond pas vraiment à une mascotte pour le Club.
+ 1200
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas
phil65 a écrit :Oui mais c'est un logo... Pas une mascotte ou alors on ne se comprend pas sur le terme mascotte...
Pour moi, une mascotte est un petit personnage fétiche qui représente une identité et qui fédère.
Ca peut ensuite se décliner en porte clefs, auto collant, en broderie sur des blousons ou imprimé sur des T-shirts, etc... avec en plus le logo "ZZR - Le Club".
Mettre les logos Kanji "Hayate" sur sa moto c'est de la déco mais cela ne corespond pas vraiment à une mascotte pour le Club.
+ 1200
+ 2x 1100 c'est bien l'idée de depart si on prend le temps de relire les premiere pages...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Supergus a écrit :
zzr 61 a écrit :d'accord avec toi phil mais au moins c'est un debut
ben non on c'est ecarté du sujet et pas d'autocollant sur mon dragon........sauf le discret sur la bulle pour le club.
ok mais alors pourquoi avoir laisser dériver à ce point le sujet
si on parle mascotte, suis partant pour un truc mais pas qui soit "mignon tout plein" genre bisounours ou trop "je vais bouoffer tout le monde" genre le requin (dessin qui es très beau ceci dit en passant)
Bon allez! je me jette à l'eau...
J'ai hésité à le mettre dans le topic mais vu mon pseudo,vous devez vous imaginer ma passion aussi pour les loups donc voila le dessin que j'ai fait l'autre jour avec le PC...
Qu'en penser vous???
Sachant que nous cherchons une mascotte, à la base, relative au zzr et qui impose le respect...
Je penche donc je suis
Je suis donc je ZZR-iste...
J'ai vu cet autocollant, donc je l'ai scanné et retouché.
Par contre si il y en a un qui pouvait remplacer le "YAMAHA" sur l'avant bras par un "KAWASAKI", ce serait vraiment sympa
Voila en espérant que ca vous plaise
Désolé ,je reviens qq pages en arriere,
celui là n'est pas utilisable effectivement ce serait de la récup !
Mais pour moi,tout est là : le motard chevauchant un requinZZ !
Peut être que Mr Sato ou un autre "bonducrayon" peut nous faire une esquisse personnalisée avec ces éléments....
From West Indies but born in Paris...
In "double Z " we trust...............ZZ-Ride or Die !!!
M'en vais réclamer des droits d'auteurs nan mais !
C'est vieux cette info, sur d'autres forums de potes motards on m'appelle Hayaté depuis quelques temps, mois.
M'en va peut être changer mon pseudo moi.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
C'est vieux cette info, sur d'autres forums de potes motards on m'appelle Hayaté depuis quelques temps, mois.
je parlais des lettres nipones sur le flans du carénage
je parlais des lettres nipones sur le flans du carénage
Au fait vous avez du sacrément avancé dans le pofinage de la mascotte ce week end, tout le monde réuni autour d'une bonne table bretonne......qui ce lance ???
La 1400 a une geule d' araignée avec ses 6 feux alors pourquoi pas un morphing avec la 1400 vu de 3/4 animalisee genre poilue ou crochets et des pates sur le coté?
otakus a écrit :La 1400 a une geule d' araignée avec ses 6 feux alors pourquoi pas un morphing avec la 1400 vu de 3/4 animalisee genre poilue ou crochets et des pates sur le coté?
Le club c' est le ZZR en générale et pas seulement le 1400, donc faut trouver quelque choses ou chacun peut si retrouver et voir même pour les futures models....
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Je vais m'y remettre car nous n'avions pas réussi à trouver un compromis mais de mémoire, le motard sur un requin, avec les bonnes couleurs + marque Kawasaki : ça devrait être bon.
Je vais essayer de prendre du temps pour refaire le crobard et ensuite nous verrons s'il faut le faire plus ceci ou plus cela (plus agressif ou plus sympa, par exemple).
A suivre dans peu de temps !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
phil65 a écrit :Je vais m'y remettre car nous n'avions pas réussi à trouver un compromis mais de mémoire, le motard sur un requin, avec les bonnes couleurs + marque Kawasaki : ça devrait être bon.
Je vais essayer de prendre du temps pour refaire le crobard et ensuite nous verrons s'il faut le faire plus ceci ou plus cela (plus agressif ou plus sympa, par exemple).
A suivre dans peu de temps !
Un requin ? t'es sûr Phil moi je pensais que c'était un dauphin
bon j'arrive un peu tard mais ca fais pas longtemps que je suis sur ce forum moi je partais sur ce genre de modele neutre et tres design
avec le logo zzr le club ca peux le faire
sinon autre piste
a pres tout ce sont des japonaises et dans certains pays elles ont l'appellation ninja non ?
voila piste a voir
celui qui freine est un lache, celui qui ne freine pas est un inconscient
otakus a écrit :La 1400 a une geule d' araignée avec ses 6 feux alors pourquoi pas un morphing avec la 1400 vu de 3/4 animalisee genre poilue ou crochets et des pates sur le coté?
l'araignée en a 8!!!!!!!!
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
la c'est possible en meme temps je les regarde jamais de pres j'en ai une flippe d'enfer...
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;