Suite a mon accident, je me suis lancé dans les réparations et ... problèmes :
- le stator que Seb m'a vendu ne correspond pas au reste ...
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) , surtout que j'arrive plus a le retirer vu que j'ai un peu forcé pour le rentrer ... jpense qu'il va falloir que j'achete le rotor ...
 , surtout que j'arrive plus a le retirer vu que j'ai un peu forcé pour le rentrer ... jpense qu'il va falloir que j'achete le rotor ... ![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) car le carter du rotor est aussi un peu pété et je craint des fuites ...
 car le carter du rotor est aussi un peu pété et je craint des fuites ... - j'arrive pas a démonter mon guidon les pas de vis du comodo sont fuckés. et j'arrive pas a enlever la poignée et j'ai pas les outils pour le reste ...
Seul point positif :
-j'ai retiré la batterie pour qu'elle reste dans un environnement un peu plus sain et pour la charger
bref je patine grave ! j'en appel aux braves pour un peu d'aide parce que la j'en suis au point mort
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) mais j'ai déjà pas de bonnes clefs ni de tournevis correct alors un compresseur ....
  mais j'ai déjà pas de bonnes clefs ni de tournevis correct alors un compresseur ....  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) sinon on lance le "PITETHON" pour équiper notre ami...
 sinon on lance le "PITETHON" pour équiper notre ami...  
 ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) citation du jour: équipe toi bien, tu t'enerveras moins... comment je suis bon le matin meuah
 citation du jour: équipe toi bien, tu t'enerveras moins... comment je suis bon le matin meuah ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
   merci ;)
 merci ;) 

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
  ![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) par contre ya un problème : elle est en bas de ma descente de garage a 5% ^^ et impossible de descendre avec une remorque ...
  par contre ya un problème : elle est en bas de ma descente de garage a 5% ^^ et impossible de descendre avec une remorque ...![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)