Dédicaces CAP AU NORD samedi 4 décembre

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Répondre
hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Dernier message de la page précédente :

C'est vrai qu'il y a quelques coquilles dans le book mais bon ça n'enlève en rien le plaisir de le lire j'ai refermé le bouquin à la dernière page hier [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Un sacré loulou ton Beaulieu mon JP et puis il faudra que tu me présentes qui tu sais [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] et quelle jolie pub pour notre fier destrier [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Pour l'avenir il faut absolument que tu le fasses dans mon taf tous les trois mois nous sortons mes collègues et moi un dossier sur les produits innovants énergies renouvelables etc... et bien une fois bouclé nous le faisons lire et corrigé le cas échéant (orthographe grammaire tournures de phrases etc..) par un collègue bien baléze en français rien ne lui échappe [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

JPaul
piano à queue
piano à queue
Galerie de JPaul

Message par JPaul »

Merci mon Jean-Mimi !
Beaulieu ? Il prend seulement sa vitesse de croisière et va passer la six dans "Tourne la poignée, Beaulieu !", dont tu auras bientôt le début (pour la correction, bien-entendu !) [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Te présenter qui ? Patricia ????????? Bon, j'en parle à Pierre mais... avec un loustic comac...
Pas l'temps..., débordé...
Mais pourquoi les journées ne font-elles pas 48 heures, hein ???

Répondre

Retourner vers « Balades, rencontres, sorties »