Depuis le temps que je devais me présenté, alos c'est aujourd'hui,je me lance.
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Je suis motard deupuis quelques année ,mais j'avais laché le guidon pour changé ma caisse car la famille s'agrandissait,alors je ne pouvais pas tout avoir.
Nous sommes du sud morbihan (le 5-6) PEAULE ,ont a tout les deux 27 ans et 3 enfants ,mayllis 4 ans,noé 2 ans et demie et la derniere laly 4 mois.
J'ai récupéré le 600 zzr de 93 avec 73000 km a un oncle qui voulait le "féraillé" apres une chute.'( sa été l'excuse pour le changer aupres de sa femme,il est bon le tonton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Donc apres deux ans sans bécane,je l'ai acheté 200 euros alors qu'il avait rien (carter d'allumage,platine et tube de fourche et bien sur du carénage)mais pour un projet street c'est nikel,pour moi qui est mécano.
Sa sera ma 3eme ,apres un 650sv de 2000 et Z1000 de 2004.
On vera se que sa va donné vers l'été (objectif pour libérer le garage, car il en a une qui en a marre de ne plus rentré la caisse dans le garage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Voilà vous avez un super site et j'espere qu'il vivra longtemps ...................................
PS; je suis toujours a la recherche d'une platine av gauche,alors a bon entendeur,salut.
tchao @+ cyrille catherine,mayllis,noé et laly
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)