Dernier message de la page précédente :
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Oui, mais le muscle fessier est le plus volumineux, et ça doit être extrêmement douloureux
phil65 a écrit :Merci les coupaings !![]()
J'ai plus mal au volant d'une voiture qu'en moto !![]()
![]()
![]()
Donc cette semaine, ce sera la Janine pour la période neigeuse; la "Douce" est punie !![]()
Pour le muscle, ce n'est pas le fessier : c'est le muscle à l'arrière de la cuisse, donc un des muscles antagoniste du quadriceps. Mais bon, ça fait mal que dans certaines position et certains mouvements... Ca passera.![]()
J'ai plusieurs masseuses dévouées à la maison !![]()
![]()
ce mec est genial je n'arrette pas de te le dire !!!Jubelle a écrit :![]()
![]()
Kikoo El Banditos !
Je lis que l'on s'amuse bien les jours de neige apparemment.Muscu à gogo... Mmm Phil ?
Ce ne serait pas une déchirure de l'ischio-jambier ton bobo ? C'est ce que suppose mon ami, mon super masseur (25 ans de foot dans les pattes).
Bah, un peu de repos pour les motos !![]()
Allez, un petit mot pour signaler que j'ai repris ma xsara au garage, ça roule. Ma vieille 405 m'a dépanné, ainsi que la 2 CV, mais je préfère mon coupé, humph !
Aussi pour dire que je vais bientôt faire partie du nid oisien, c'est-à-dire du siège du fofo. Nous avons trouvé une maison à louer à Pont-Sainte-Maxence. 5 chambres et un garage pour mettre la 2CV et les 3 motos. Top ! Carrelé en plus. Fini les 40 kms aller-retour pour aller à la gare, ça sera 3 km par jour bientôt. Et moins de temps de train. Ya bon ! Je vais me remettre à jouer aux playmobils et aux petites voitures, ainsi qu'avec Action Man. Eh oui, mon ami a un lardon de 7 ans. J'arrive à l'apprivoiser petit-à-petit.Bah, je suis toujours aussi mère poule...
Quant à mes lardons de 16 et bientôt 18 ans, j'espère toujours les récupérer de chez leur père, ardemment. L'assistante sociale du lycée les a convoqués pour leur abstentéisme et a découvert tout le laxisme du pater. Un signalement aux services sociaux par l'assistante sociale va peut-être me permettre de faire reconnaître que le grand de 18 ans doit être encore suivi de près suite à l'indifférence de son père pour son éducation et donc d'habiter avec moi.
Patience... Mon ami s'occupe des garçons comme de ses fils, et ces derniers commencent à se rendre compte que chez nous c'est pas si nul que ça.
Je sens l'année 2011 comme un millésime de bonheur et de réunification.Je croise les doigts. Mais ne m'enflamme pas trop non plus. Espoir, quand tu nous tiens...
Bises @ vous tous mes potos. J'essaie de revenir au plus vite vers le fofo, quand j'aurais plus de temps à moi. Finie la vie de célibataire. Enfin !
![]()
![]()
Ma belle fée, tu sais très bien que tu as nos 2 corps d'athlètes à ton entière disposition...Jubelle a écrit :Marjo : pas loin l'une de l'autre, mais casanière je pense que tu es, non? Je viendrais te taquiner avec le 600 au printemps afin de te faire sortir. Pour ce qui est de l'emménagement, l'agence immobilière nous conseille de le faire le 2 janvier afin d'économiser une taxe d'habitation. Pas bête, ça paiera le rafraîchissement de la déco intérieure de la maison
, car .... beurk ! De toutes façons je te tiens au jus car..... je n'oublies pas qu'avec Christophe vous êtes deux paires de bras potentielles pour le transport des cartons, mouarf !
Et que ton monsieur n'est pas un gringalet. Donc bon pour les démonstrations musclées de maniement de meuble, non ?
Psst,............. merci d'avance Ma Carpe Dorée.
Suite.............. ben à la prochaine connexion ?!
![]()
![]()
Sirylox a écrit :La ou il faut faire attention c'est si vous avez tous les deux un logement en ce moment et que vous l'occupez toujours au premier janvier vous paierez deux taxes d'habitation. Donc mieux vaut en quitter un avant, l'ideal c'est de quitter les deux comme ca zero taxe d'habitation pour 2011, mais c'est moins facile
En gros c'est ce que j'avions compris.phil65 a écrit :Sirylox a écrit :La ou il faut faire attention c'est si vous avez tous les deux un logement en ce moment et que vous l'occupez toujours au premier janvier vous paierez deux taxes d'habitation. Donc mieux vaut en quitter un avant, l'ideal c'est de quitter les deux comme ca zero taxe d'habitation pour 2011, mais c'est moins facile
...Genre SDF le 1er janvier et emménager le 2 janvier... MOOUUARRRFFF !!! Excellent ça !
Relis le post de Supergus (5ième au dessus) et tu verras que pour Jubelle et son copain ce n'est pas faisable. CQFD.didier g a écrit :Il "suffit " que le logement ne soit plus habitable : pas de meubles, eau coupé et c'est bon, surtout si tu as une autre adresse déclarée au 1er janvier