![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
voilla apres avoir fait un assez long tour avec mon zzr je me suis rendu cpt que l'aiguille de température ne montai pas
ont arive en hiver donc pas trop grave mais quand va arivé l'été
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
de quoi sa peu venir ?
type ZXT10C
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
alors voilà ce qui devrait arriver, tu démarre la moto et tu laisse chaffer 2-3 minutes et là ton aiguille devrait se situer au niveau du début du carré blancdiablo666 a écrit :apres une atention particulierre a la mise de contact
l'aiguille bouge quand je le mes ( monte un poil du c..)
mais comme dit en roulant elle ne monte pas ( meme pas dans le premier caré)
non meme en statique l'aiguille monte pasrulian a écrit :alors voilà ce qui devrait arriver, tu démarre la moto et tu laisse chaffer 2-3 minutes et là ton aiguille devrait se situer au niveau du début du carré blancdiablo666 a écrit :apres une atention particulierre a la mise de contact
l'aiguille bouge quand je le mes ( monte un poil du c..)
mais comme dit en roulant elle ne monte pas ( meme pas dans le premier caré)
après si tu laisse chauffer en statique ton aiguille devrait monter assez rapidement jusqu'à la moitié où le ventilo se met en route
non moi je n'est rien toucher , l'ancien proprio non plus d'apres se qu'il ma dit.bino a écrit :j'ai deux questions :
as tu toucher a tes aiguilles dernièrement?pour un changement de fond de compteur par exemple?
ton aiguille fonctionnait avant? et elle c'est mise a ne plus bouger du jour au lendemain?
Le ventilo est branché en direct sur la batterie, via la sonde (sur les D, pour les C, pas certain). Il suffit juste de shunter la sonde du radiateur pour voir s'il tourne.I6U a écrit :Hypothèse 4 : Ton thermostat est ok et rien ne se passe quand même... Tu es dans la merde et je ne peux pas t'aider. Il y a toujours la possibilité des fusibles... Si tu es dans ce cas, vérifies bien si le ventilo n'est pas défecteux (tu le branches en direct sur la batterie pour voir s'il tourne).
Oui mais c'est peut-être à cause de cela qu'elles chauffent un peu trop vite.I6U a écrit :C'est exactement ce que j'avais et qui m'a poussé à revérifier tout ça Hzkawa. Elle vieillissent nos belles, on n'y peut rien. Je me demande si la base de tout n'est pas un peu d'air dans le thermostat. Ce qui est étonnant, c'est que le ventilo se met quand même en route...
tu pourrais nous faire une petite photo de ton ensemble pour voir?diablo666 a écrit :j'ai un thermostat de 94 avec sonde.... et idem il y a pas de fil apres le thermostatrulian a écrit :effectivement il te manque qq chosediablo666 a écrit :par contre je suis ptre neuneu mais je n'est pas de fils qui vont au thermostat![]()
la sonde est bien sur le thermostat ?
As tu récament installer des fond de compteur ou bien si tu as démonter ton tableau de bord avant la panne d'aiguille ??diablo666 a écrit :oups dsl j'ai zaper
ben a ses dire oui sa doit etre la sonde
j'ai donc changer pour une ocase qui normalment marchai
et ben sa marche TOUJOURS PAS![]()
qui aurrai une sonde qui fonctionne sur a 100% que je puisse essayer ou en vente ou en pret avec cheque de cotion et achat si sa marche.