Pour commencer tous mes voeux "les meilleurs" pour 2011 et que tous vos rêves se réalisent ...
Je présente Christian mais CriCri c'est mieux
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Plusieurs motos à mon actif :
- 2 : 125 Honda XLS et XR
- Yamaha 600 SRX
Interruption pendant 8 ans pour élever les enfants.
- Honda Seven fifty
- Kawa ZRX 1200 S
- BMW R1200GS (127000 kms en à peine cinq années)
- BMW F 800 R qui était prévu pour mon épouse mais qui a dû arrêté car big problème de dos. Revendu hélas aussi ...
- et depuis peu une ZZR 1400 acheté neuve fin octobre 2010.
Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh le pied
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Je regrette ma béhème la 1200 Gsquand même mais financièrement je ne pouvais garder deux motos. Au passage très bien revendu malgré le kilométrage.
J'ai replongé chez Kawa car j'ai beaucoup apprécié ma ZRX et que Patrick de chez Kawa Nantes (j'habite à Rezé pour ceux qui connaissent) est vraiment au top et un bon vendeur aussi.
Je découvre le forum tous les soirs. C'est mieux que de regarder des navets à la téloche.
Plein de question à poser sur la ZZR. Je roule très peu en ce moment. C'est pas la météo (bien que
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
En espérant avoir été bon pour ma première connexion.
Ah oui si quelqu'un peut m'expliquer comment on insére des photos je suis preneur ... avec des termes simples svp car l'informatique et moi on est moyennement copain
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Pour finir, s'il y a des gars ou des filles du 44 on pourrait pitêtre se boire un vin chaud prochainement
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
[/b]