je souhaiterai savoir si le diametre d'enmanchement entre le tube qui vient du silencieux et qui vient s'emboiter au collecteur est le meme sur tout les ZZR14 quelle que soit l'année ou si il y a une differance entre les 2006/2007 et les 2008 et +
en gros peut on monter n'importe quel pot sur tout les zz14 quelque soit l'annee.
merci d'avance!!
si question a deja ete pausé je n'ai pas su la trouver...lol
Avant ..................................................et apres la cure de vitamines!!
le diamètre, il est possible de modifier pour adapter un echappement de 2007 sur une 2008. Après tout dépend le gain, c'est sur que si tu trouves une paire d'akra à 200euros de 2007 pour mettre sur une 2008 l'adaptation vaut pt etre le coup
mahmat a écrit :le diamètre, il est possible de modifier pour adapter un echappement de 2007 sur une 2008. Après tout dépend le gain, c'est sur que si tu trouves une paire d'akra à 200euros de 2007 pour mettre sur une 2008 l'adaptation vaut pt etre le coup
non pas Akra ....c'est des devil presque neuf pour 450€ et comme un plow j'ai oublier de demander au vendeur sur koi il les avait...et la il est en deplassement
bon c'est vrai que j'ai la bestiolle que demain si j'ai le temps, mais sur samadi!!! mais je commance a pecher quelques petits bouts a droite et a gauche
Avant ..................................................et apres la cure de vitamines!!
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;