FRANCOIS a écrit :GT 77 a MEAUX doit en mettre un modél 2010 en démonstration et éssai,juste demander NICO le patron au tel pour s assurer de la chose
Merci du tuyau !!
Aussitôt dit, aussi tôt fait !!
Il en a deux en stock mais pas encore en essai. Il va faire la demande pour en mettre une en essai. Il me tient au jus !!
Je comprends que les possesseurs de 14 ne se bousculent pas !!
En tout cas si vous entendez parlé !! merci de me prévenir.
Ou si un concess. en RP en rentre un et que vous êtes au courant merci également de me faire un ptit signe.
Bonne route à tous !
Ben c'est pas facile de prêter sa Maitresse surtout qu'en ce moment y'a plus d'essence. A la limite je veux bien t'emmener en SDS pour une balade.
Tout à fait d'accord : pas facile du tout, je comprend bien.
Merci pour le sds mais non merci !! car mon but est de l'essayer à deux pour me rendre compte du maniement. Mais merci quand même.
A bon entendeur, @+
Cherches une concession Kawa pour un essai d'une 1400 en vente.
C'est ce que je fais ! j'appel mais ils n'en ont pas en essai !! snif snif !!
salut a toi je te prête la mienne volontiers (en chevaux sauvage)mais j'habite cluses.tu viens un weekend chez moi avec ton passager.je t'offre gite et couvert.peut pas faire mieux.
fderty a écrit :salut a toi je te prête la mienne volontiers (en chevaux sauvage)mais j'habite cluses.tu viens un weekend chez moi avec ton passager.je t'offre gite et couvert.peut pas faire mieux.
Salut fderty,
Merci beaucoup de ton prêt et de ton invit. mais ça fait un peu loin !!
En général quand je passe par là c'est que je file sur les alentours de Morzine (saint jean d'aulps) !! et il y a de la neige. Merci encore.
Mais si un déplacement m'emmène par là je te fais signe.
Bonne route
fderty a écrit :salut a toi je te prête la mienne volontiers (en chevaux sauvage)mais j'habite cluses.tu viens un weekend chez moi avec ton passager.je t'offre gite et couvert.peut pas faire mieux.
cela s'appelle de la simplicité et de la gentillesse gratuite... beaucoup devraient en prendre de la graine...non?
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;