problème ou pas cognement moteur

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
chonchon
600
600
Moto : ZZR600 ZX600E-1994
Kilométrage : 40100
Galerie de chonchon

problème ou pas cognement moteur

Message par chonchon »

Bonsoir
je ne sais si c'est problème ou pas j'ai fait une révision sur mon zz vidange principalement plus filtres ess et air en redémarrant ma belle et en la laissant chauffer sur la bequille centrale je me suis aperçu une fois qu'elle arrivait en temperature un cognement apparaissait par contre quand je met un coup de gaz celui-ci disparait ce n'est pas un cognement violent mais voila sa m'inquiète est ce que certain on déjà eu ce symptome
Merci d'avance pour vos réponses
A bientôt sur le bandeau bitumé

gordi
1100
1100
Moto : 1100...
Galerie de gordi

Message par gordi »

[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] euh truc con: peut etre vibration echappement....?
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

toniofull
1100
1100
Moto : 1100 zzr 1/2 - 93 - C3
Kilométrage : 0
Galerie de toniofull

Message par toniofull »

c'est tres dur de t'aider,

il y a cognement et cognement , tout est une question d'apreciation personnel.

va voir un mecano , ou ton conss habituel, ce sera plus facile pour te donner un avis

ducatezs
600
600
Moto : 600 E 1995
Kilométrage : 118000
Galerie de ducatezs

Message par ducatezs »

J'ai un bruit moi aussi sur mon 600, lorsque je débraille le bruit disparait si ça te fais la même chose a priori rien de grave en faisant une recherche j'ai trouvé quelqu'un qui disait que c'était lié a l'embrayage et que le remplacement d'une pièce (je sais plus quoi) résolvait le problème temporairement mais revenait toujours. [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
Image

toniofull
1100
1100
Moto : 1100 zzr 1/2 - 93 - C3
Kilométrage : 0
Galerie de toniofull

Message par toniofull »

ducatezs a écrit :J'ai un bruit moi aussi sur mon 600, lorsque je débraille le bruit disparait si ça te fais la même chose a priori rien de grave en faisant une recherche j'ai trouvé quelqu'un qui disait que c'était lié a l'embrayage et que le remplacement d'une pièce (je sais plus quoi) résolvait le problème temporairement mais revenait toujours. [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
oui , ca c'est normal , c'est l'embrayage qui prend du jeu , faut pas s'inquieter

Répondre

Retourner vers « Moteur »