Dernier message de la page précédente :
+ 1![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Liste:
ZZR098 (lui-meme)

PsyKw4K
Phil65
Michel
Ben au mieux, tu pousses un peu et tu seras chez moi. Donc on pourra prendre le Kawa et les croissants avant de chevaucher nos montures et filer vers Elbeuf.zzr098 a écrit :Phil65,
On peut se donner rencard sur gisors pour se retrouver
il faut qu'on decide d'une heure!!!!
Ok,pas de probleme et avec grand plaisirphil65 a écrit :Ben au mieux, tu pousses un peu et tu seras chez moi. Donc on pourra prendre le Kawa et les croissants avant de chevaucher nos montures et filer vers Elbeuf.zzr098 a écrit :Phil65,
On peut se donner rencard sur gisors pour se retrouver
il faut qu'on decide d'une heure!!!!
Je te donnerais mon adresse en MP.
Ehhhhhhhhhhhhh psy'K,arrete pas tes danses sinon tu risques de nous porter la poissePsyKw4K a écrit :Pinaise, motopuces le 30/09, mondial le 1er et 2/09... Va encore falloir que je dance comme un taré pour avoir du beau temps!![]()
![]()
![]()
![]()
PsyK'
PS: Pourtant, on avait dit forfait dance fini!!![]()
![]()
De rien phil,c'était avec plaisirphil65 a écrit :Super journée de chinage !![]()
Bon à l'aller j'a iouvert la route et le terme est faible : un brouillard à couper au ZZR 1200 : ça c'est fait !![]()
J'ai effectivement trouvé un beau Bagster bleu en accord avec mon ZZR 1200 : j'vais le modifier un poil et ensuite je le fixe sur la belle.
Vous me croirez ou pas, ce bagster bleu de ZZR 1200 était chez un concess Yam qui tient une boutique sur Beauvais : c'est limite un pôte à PSYK, tellement il lui a filé de tune avec son R1 !!!![]()
D'un autre côté çam'arrangeait puisque ça faisait désordre un Bagster ZZr 1200 au milieu de plein de cordes et de touches de piano.... Il me l'a cédé contre un chèque de 20 €![]()
![]()
![]()
Encore Merci à ZZR098 qui a déniche les seul bagster ZZr 1200 de toute la brocante !![]()
Sinon, pour les pièces en Poly : passage de roues ou lèches roue : oubliez pour le ZZR 1200 : se rabattre sur la baie !!!
Effectivement, ça n'a pas tenu (putain de colle de merde!!Charly a écrit :PS : psyk si ta colle ne tient pas essaye avec de la résine sa fonctionne bien (voir ma prépa)