![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Merci
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
A l'epoque quand j'ai fait retoucher la mienne (orange/violet) ,cela a ete fait au nuancier ,car meme la peinture c'est le nombre de couche qui determine la couleur....Charly a écrit :J'ai entendu dire que cela se trouvais sur la moto et plus précisément sous la selle, j'ai vérifier et il n'y à rien![]()
La seule solution chez un bon carrossier afin qi'il trouve aproximativement une autre couleur
je ne vais pas lacher le "bout de gras" comme ca, je te tiens au jus si j'arrive à en avoir en pot !taz029 a écrit :Pris contact ce jour avec un revendeur de peinture et pour lui ma moto a la ref 235 qui pour lui est identique au E1 tu vois toi on te dit pas de ref pour la peinture et moi j'en ai deuxcheveux a écrit :@ taz :
je suis tres étonné par ton E1, il semble que tu as la même que la mienne et donc plutot le code 235 que E1 !?!![]()
![]()
regarde sur l'autre post parlant des codes couleurs![]()
mais en plus cette peinture il ne peux l'avoir qu'en bombe et moi je veux un pot donc comme ca c'est clair .Maintenant c'est sur qu'il ne nous facilite pas la tache ..........
cheveux a écrit :je ne vais pas lacher le "bout de gras" comme ca, je te tiens au jus si j'arrive à en avoir en pot !taz029 a écrit :Pris contact ce jour avec un revendeur de peinture et pour lui ma moto a la ref 235 qui pour lui est identique au E1 tu vois toi on te dit pas de ref pour la peinture et moi j'en ai deuxcheveux a écrit :@ taz :
je suis tres étonné par ton E1, il semble que tu as la même que la mienne et donc plutot le code 235 que E1 !?!![]()
![]()
regarde sur l'autre post parlant des codes couleurs![]()
mais en plus cette peinture il ne peux l'avoir qu'en bombe et moi je veux un pot donc comme ca c'est clair .Maintenant c'est sur qu'il ne nous facilite pas la tache ..........