odeur d essence
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odeur d essence
bonjour
aprés chaque arret quand je remet le 1100 en route il y a une forte odeur d essence sinon rien de bizzard elle tourne rond tient bien le ralentit prend des tours correctement, est ce normal ou alors cela peut il provenir des durites la moto est de 1993. voila si quelqu un a déja eut ce probleme et peut me donner des infos sinon ce seras direction le garrage, mais si je peut éviter.
aprés chaque arret quand je remet le 1100 en route il y a une forte odeur d essence sinon rien de bizzard elle tourne rond tient bien le ralentit prend des tours correctement, est ce normal ou alors cela peut il provenir des durites la moto est de 1993. voila si quelqu un a déja eut ce probleme et peut me donner des infos sinon ce seras direction le garrage, mais si je peut éviter.
- katana
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- Supergus
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- katana
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Supergus a écrit :oui mais la, les durites poreuse n' ont pas forcement rapport au kilométrage , mais plus à la veilliture....katana a écrit :perso je dirait durites poreuses ..
je viens de changer les miennes sur mon C (92) mais elle a tout de meme plus de 100 000 kms ..
entierement d'accord avec toi
- denis75
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Je fais le même constat (odeur d'essence mes vieux sont heureux, je leur avait promis de pas faire de mécanique chez eux, mais ça pue l'essence
)
Avec en prime après plusieurs jour d'arrêt (voir même 2 semaines)
pour redémarrer le 11C dont les cuves de la rampe se trouve vide... et je vide la batterie
Je cherche une astuce pour faire tourner la pompe a essence sans actionner le démarreur.
ce qui n'empêche qu'il faut que je change les durites c'est du 6 mm ou du 8 mm
(la rmt dit 6mm mais j'ai un doute sur 1000 rx et 900 ninja j'ai du 8 mm
)
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Avec en prime après plusieurs jour d'arrêt (voir même 2 semaines)
pour redémarrer le 11C dont les cuves de la rampe se trouve vide... et je vide la batterie
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Je cherche une astuce pour faire tourner la pompe a essence sans actionner le démarreur.
ce qui n'empêche qu'il faut que je change les durites c'est du 6 mm ou du 8 mm
(la rmt dit 6mm mais j'ai un doute sur 1000 rx et 900 ninja j'ai du 8 mm
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
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normalement si tes cuves ne sont pas assez rempli ,juste en mettant le contact tu doit entendre le relais de la pompe a essence qui se met en route ,peut etre que ton relais est HS ...denis75 a écrit :Je fais le même constat (odeur d'essence mes vieux sont heureux, je leur avait promis de pas faire de mécanique chez eux, mais ça pue l'essence)
Avec en prime après plusieurs jour d'arrêt (voir même 2 semaines)
pour redémarrer le 11C dont les cuves de la rampe se trouve vide... et je vide la batterie![]()
Je cherche une astuce pour faire tourner la pompe a essence sans actionner le démarreur.
ce qui n'empêche qu'il faut que je change les durites c'est du 6 mm ou du 8 mm
(la rmt dit 6mm mais j'ai un doute sur 1000 rx et 900 ninja j'ai du 8 mm)
- floydjay
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ah oui t es sure je l ai jamais entendu le relais contrairement a mon fazer de l epoquekatana a écrit :normalement si tes cuves ne sont pas assez rempli ,juste en mettant le contact tu doit entendre le relais de la pompe a essence qui se met en route ,peut etre que ton relais est HS ...denis75 a écrit :Je fais le même constat (odeur d'essence mes vieux sont heureux, je leur avait promis de pas faire de mécanique chez eux, mais ça pue l'essence)
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pour redémarrer le 11C dont les cuves de la rampe se trouve vide... et je vide la batterie![]()
Je cherche une astuce pour faire tourner la pompe a essence sans actionner le démarreur.
ce qui n'empêche qu'il faut que je change les durites c'est du 6 mm ou du 8 mm
(la rmt dit 6mm mais j'ai un doute sur 1000 rx et 900 ninja j'ai du 8 mm)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
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JAMAIS PLUS QUE LES CAPACITES DU VEHICULE ;)
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Idéal pour rechercher l'éventuelle fuite.mahmat a écrit :Tiens si jamais tu y arrives pas, ça pourrait t'aider :
http://www.youtube.com/watch?v=mjS5XTsEfwA

Atends attends Mathieu fermes pas la porte j'arriveeeee ............................
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
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c'est se qui s'appelle une résolution de panne ...
DEFINITIVE
Dans mon cas j'ai pas de fuite d'essence mais de bonnes odeurs,
sur une bécane dont j'ai toutes les factures d'entretiens depuis l'achat en concession,
et des durites d'origine ... de 1990 donc...
Quitte a tomber le résé pour son entretiens moteur prévu dans les semaine a venir c'est vite fait et pas trop cher en industrie de changer les durites d'essence
Merci pour tous vos conseils concernant la Pompe a essence que je vais découvrir (c'est cool les "modernes" LOL )
DEFINITIVE
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Dans mon cas j'ai pas de fuite d'essence mais de bonnes odeurs,
sur une bécane dont j'ai toutes les factures d'entretiens depuis l'achat en concession,
et des durites d'origine ... de 1990 donc...
Quitte a tomber le résé pour son entretiens moteur prévu dans les semaine a venir c'est vite fait et pas trop cher en industrie de changer les durites d'essence
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Merci pour tous vos conseils concernant la Pompe a essence que je vais découvrir (c'est cool les "modernes" LOL )
- katana
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denis75 a écrit :c'est se qui s'appelle une résolution de panne ...
DEFINITIVE![]()
Dans mon cas j'ai pas de fuite d'essence mais de bonnes odeurs,
sur une bécane dont j'ai toutes les factures d'entretiens depuis l'achat en concession,
et des durites d'origine ... de 1990 donc...
Quitte a tomber le résé pour son entretiens moteur prévu dans les semaine a venir c'est vite fait et pas trop cher en industrie de changer les durites d'essence![]()
Merci pour tous vos conseils concernant la Pompe a essence que je vais découvrir (c'est cool les "modernes" LOL )
fait attention les durites ont des formes "bizarre"(coudées) ,je doute que tes durites industrie aillent ....
elle ressenble un peu a celle ci :
http://www.agpl.net/4149-kawasaki-zzr-6 ... asaki.html
- denis75
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- Titi
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