HELP! pour conduit des ram-air

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
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totofsan
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HELP! pour conduit des ram-air

Message par totofsan »

salut à Tous,
voilà aujourd'hui grand entretient sur mon 600E bougies,filtres,ect,
comme je m'en doutais l'ors du remontage du boitier de filtre à aire ;grosse galere pour remettre les conduite du ram air [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] quelqu'un aurait t'il une astuce?
je l'avait dejà fait mais je n'est plus souvenir sauf celui que j'avais galérérer aussi!!
d'avance merçi pour votre aide
TOF

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Supergus
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Message par Supergus »

je n' aie pas vraiment d' astuces, car jamais eu vraiment de probleme pour le remontage... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
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FRED
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Message par FRED »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] de la patience et un peu de vaseline sur l'entrée des conduits [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

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Re: HELP! pour conduit des ram-air

Message par chonchon »

totofsan a écrit :salut à Tous,
voilà aujourd'hui grand entretient sur mon 600E bougies,filtres,ect,
comme je m'en doutais l'ors du remontage du boitier de filtre à aire ;grosse galere pour remettre les conduite du ram air [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] quelqu'un aurait t'il une astuce?
je l'avait dejà fait mais je n'est plus souvenir sauf celui que j'avais galérérer aussi!!
d'avance merçi pour votre aide
TOF
salut
j'ai effectué cette opération y a pas tres longtemp et j'ai rencontré la même galère donc et comme mon carenage était a moitier démonté ben j'ai tous enlevé et la les RAM AIR ont une grande mobilité j'ai pu remboiter la boite a air sans problème c'est vrai que déposer tous le carenage avant pour 4 bougies c'est galère mais tu remonte plus propement et tu abime aucune pièce la sa n'engage que moi
A bientôt sur le bandeau bitumé

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Message par KIKI »

pas d astuces de la patience sur le 600 ces la galeres [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
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Message par piou 27 »

Ha si le doc... la dit ccccccc mort [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] quelle merde
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
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Message par lolo34 »

Là 1ère fois tu galère, aprés c'est un coup de main à avoir. Normalement avec l'aide d'un grand tournevis plat tu devrait y arrivé facilement (je te rassure tu abime rien).
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Titi
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Message par Titi »

FRED a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] de la patience et un peu de vaseline sur l'entrée des conduits [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
+1. C'est la galère.
Et la vaseline permet aux plastiques/caoutchoucs de faire en sorte qu'ils glissent mieux et qu'ils s'emboitent bien (évite la graisse, par contre).
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dnstouron
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Message par dnstouron »

Je coris qu'un fois pour m'aider j'ai demonté la tête de fourche car elle bascule sur l'avant en embarquant le RAMAIR

C'est plus facile mais ensuite faut tout remonter et c'est plus long

Sinon avec mes "petits" doigts je passai pas l'intérieur de la boite a Air pour chopper les arrivé du RAMAIR et les déformé pour mieux entrer

Mais c'est une vrai chianli [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
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Message par zzr 61 »

Titi a écrit :
FRED a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] de la patience et un peu de vaseline sur l'entrée des conduits [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
+1. C'est la galère.
Et la vaseline permet aux plastiques/caoutchoucs de faire en sorte qu'ils glissent mieux et qu'ils s'emboitent bien (évite la graisse, par contre).
ahhh la vaseline !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
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Message par Sirylox »

Pourquoi faut il eviter la graisser ? J'en ai mis un peu lors du remontage des ramair de la ZX7 le week end dernier [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

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Message par zzr 61 »

Sirylox a écrit :Pourquoi faut il eviter la graisser ? J'en ai mis un peu lors du remontage des ramair de la ZX7 le week end dernier [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
je pense a la poussiere, insectes et autres qui vont coller sur la graisse ???????
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Titi
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Message par Titi »

La graisse, à base d'hydrocarbure, tu ne sais jamais ce qu'elle va faire sur le plastique.
Et en vieillissant (la graisse), c'est pas tip top.

Pas grave, au prochain démontage, tu nettoieras et tu mettras de la vaseline. [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
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Message par Sirylox »

Ok. Je vais nettoyer ca ce week end, c'est tres facilement accessible sur cette moto.
Merci [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

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Message par Biloutte »

Sirylox a écrit :Pourquoi faut il eviter la graisser ? J'en ai mis un peu lors du remontage des ramair de la ZX7 le week end dernier [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
Sauf erreur je crois que la graisse rend poreux les caoutchoucs et donc les degrades avec le temps [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
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Message par Supergus »

dnstouron a écrit :Sinon avec mes "petits" doigts je passai pas l'intérieur de la boite a Air pour chopper les arrivé du RAMAIR et les déformé pour mieux entrer

Mais c'est une vrai chianli [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Pour ma part je déforme l' arrivé des ramair (un plis) avant de les emmancher et avec mes p'tit doigt je fais reprendre forme par l' intérieur de la boite air.... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
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Message par lolo34 »

C'est ce que fait aussi, plier, présenter, emboiter (si besoin avec l'aide d'un tournevis pour faire levier) et ensuite avec mes p'tit doigt je fais reprendre forme par l' intérieur de la boite air....

la 1ère fois tugalère car tu connais pas et tu ose moins
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FRED
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Message par FRED »

Titi a écrit :La graisse, à base d'hydrocarbure, tu ne sais jamais ce qu'elle va faire sur le plastique.
Et en vieillissant (la graisse), c'est pas tip top.

Pas grave, au prochain démontage, tu nettoieras et tu mettras de la vaseline. [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
exact titi +1
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