Je n'ai pas souvent l'occasion de me balader sur le fofo, entre les horaires du taf , la circul sur paname et la famille, mais là, je prends un peu de temps pour tirer mon chapeau a la MAAF assurance.Il y a 2 semaines, j'étais à l'arrêt, au feu derrière une petite polo dont la conductrice, une dame BCBG, absorbée par sa conversation au téléphone ( elle était arrêter après le feu, sur le carrefour " zébré"), a eu un moment de panique en entendant un flic siffler pour régler la circulation.J'étais a 2m derrière, elle a fait une marche arrière rapide et pafff le zzr, ensuite les banalités habituelles, " motard, embouteillage, fou du deux roues , ect ...., elle voulait pas faire le constat, et quand le flic s'est pointé, elle a tout de suite changé d'avis ( " votre moto, les dégâts, c'est que du plastique, je vous donne 100 € et c'est bon, avait-elle dit), le constat a été rempli, les croix aux bons endroits, signature du flic avec son n°. Déclaration par internet a la MAAF, expertise rapide, dépose de la moto en garage non agréé, hier 16h, validation de l'expert sur le devis et ce matin à 10h30, texto de la MAAF, votre compte est crédité de 2650 € suite sinistre........
La moto pas encore réparée, les fonds sont versés, pas besoin de faire de la lèche au banquier pour le découvert: merci la MAAF
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)