petite précision : je risque de partir avec les Happy Rider (moto club près de Lens) et d'après le renseignement que j'ai eu ils décollent très tôt (genre 8h du mat)
Drack a écrit :petite précision : je risque de partir avec les Happy Rider (moto club près de Lens) et d'après le renseignement que j'ai eu ils décollent très tôt (genre 8h du mat)
Je vais surement partir de chez moi avec un groupe de potes, mais je sais pas encore qu'elle heure !!!!!!
Drack a écrit :petite précision : je risque de partir avec les Happy Rider (moto club près de Lens) et d'après le renseignement que j'ai eu ils décollent très tôt (genre 8h du mat)
Je vais surement partir de chez moi avec un groupe de potes, mais je sais pas encore qu'elle heure !!!!!!
8h du mat?
Le soleil n'est meme pas levé à cette heure..
Ils veulent peu être une place assise
bah, en hiver le soleil ne se lève pas din ch' Nord c'est bien connu
On prend quel itineraire? : moi je suis Bip62 il connait plein de routes sympa
On se retrouve ou? : chez Bip62 pour 9h30 pour un bon café (donc si vous voulez passer chez moi avant c'est 8h30 max (temps de route + habillage) d'ailleur merci de me le préciser messieurs histoire de savoir si je dois vous attendre ou pas
Vous prenez un briquet ou on prend la-bas? Briquet pour Bip62, moi et mon mini-sds
Il fera beau? : pour l'instant c'est prévu
Il y aura du soleil? bin c'est pas la même question
Il ne fera pas froid? : prévu +2
Il y aura beaucoup de vent? : c'est pas le concours de cerf-volant d'avril donc on s'en fout
Il y aura du monde? pas autant que du temps de l'entonnoir
sérieusement, on prévoit avec Bip62 d'être là-bas pour 11h de manière à avoir le temps de garer les bécanes, être bien placé et manger sur place les briquets
(..) Vous prenez un briquet ou on prend la-bas? Briquet pour Bip62, moi et mon mini-sds
(...)
sérieusement, on prévoit avec Bip62 d'être là-bas pour 11h de manière à avoir le temps de garer les bécanes, être bien placé et manger sur place les briquets
Après une recherche effrénée sur "Google et mon ami" Recherche : "briquets chti".
j'ai trouvé ça :
briquet :
casse-croûte, sandwich : faire briquet, c'est casser la croûte !
Deux tartin's plaqué's d'fromache
et d'bon burr' qui guill' su l'pain :
Ch't'un briquet, dins not' langache.
(Jules Mousseron)
Bon appétit. Je dormirai moins bête ce soir.
PS : qui guill' su l'pain. Là je ne vois pas.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;