Dernier message de la page précédente :
Elle était en trés bonne état lors de mon achat, mais j'avais envie de la connaitre mieux avant de rouler donc j'avais retiré toutes ces carenages + tout les contrôles et réglage classique, pour le moment j'ai jamais osé allez plus loin que le haut moteur. Par la suite je me suis juste amuser à lui fabriquer un carenage arrière trés perso avec une grosse liposuccion.niko du chinesequad a écrit :A oui ??? et pour quelles raisons toi ?lolo34 a écrit :Chapeau
De belles journées de travail s'annoncent là
Moi aussi le 1 er truc que j'avais fais c'étais là démonter mais pas aussi loin
Bravo !!

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) surpenant que tu me dise ca...alors que tout mon entourage me dit de le repolir ...
  surpenant que tu me dise ca...alors que tout mon entourage me dit de le repolir ... ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) Après c 'est un histoire de  gout !
  Après c 'est un histoire de  gout !  

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
  ![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)

![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) sans encombrer ton post t'as restauré quoi comme renault???????
 sans encombrer ton post t'as restauré quoi comme renault??????? ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)