Salut petite question , j'ai trouvé un site internet qui vend un kit ventilo en plus pour la 1400.
Vu que l'été en ville la ZZR chauffe un peu les jambes, j'ai pensé investir pour mettre un 2 ème ventilo sur mon radiateur.
Je pourrais avoir votre avis svp ainsi que sur le fait de mettre des hélices de ventilo en acier en lieu et place de celles en palstique.
je suis un peu bete, mais avec 2 ventilo tu vas remonter plus de chaleur, car il vont tourner moins longtemps, mais la remonter seras plus importante...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
KIKI a écrit :2 ventilo je vois pas l utilite 1 suffit et sutout pas de palme acier
Ben pourquoi ?
Ceci dit les crânes d'œufs nippons ont étudié le vaisseau Amiral qu'avec 1 ventilo. Sont pas si cons que ça quand même.
Essayez une VFR800 2K, ça c'est une chaudière surtout que vous aurez les 2 cylindres arrières sous les fesses.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Je vois pas l'intérêt de mettre 2 ventilos si tu ne modifies pas le seuil de déclenchement.
Sur certaines voitures, tu peux avoir une vitesse "lente" (un seul ventilo) et une vitesse "rapide" pour le refroidissement.
Voila c'est un site us je suppose, j'ai pas spécialement étudié le truc, c'est pour sa que je vous demande des infos, plusieurs avis s'est toujours mieux qu'un !!!!