ma mini-sds (ma fille) et moi même allons faire le rallye du MC Cyclopes cette année.
Au programme :
- Lieu : Bauvin (Dpt 59)
- circuit (150 km) avec jeux
- prix : 21 € / personne
- petit déjeuner, boissons, sandwich le midi, repas le soir
- lots aux meilleurs participants
- Rdv de 9h à 10h30 à la salle des fêtes de Bauvin
Attention : les inscriptions ne se font que sur réservation avant le 07/04/2011
Kikivient avec le Drack et son mini-sds ?
Je propose de faire une inscription commune sous le nom du ZZR LE CLUB
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
EQUIPAGE 1
- Drack - confirmé - - paiement reçu - - inscription faite - - renseignements donnés -
- Drack mini-sds - confirmé - - paiement reçu - - inscription faite - - renseignements donnés -
EQUIPAGE 2
- Olivier - confirmé - - paiement reçu - - inscription faite - - renseignements donnés -
EQUIPAGE 3
- Bip62 - confirmé - - paiement reçu - - inscription faite - - renseignements donnés -
EQUIPAGE 4
- Toto18 - confirmé - - paiement reçu - - inscription faite - - renseignements donnés -
- Mimi62 - confirmé - - paiement reçu - - inscription faite - - renseignements donnés -
EQUIPAGE 5
- Mahmat - confirmé - - paiement reçu - - inscription faite - - renseignements donnés -
- Mahmat SDS - confirmé - - paiement reçu - - inscription faite - - renseignements donnés -
EQUIPAGE 6
- Obstination - confirmé - - paiement reçu - - inscription faite - - renseignements donnés -
- Obstination SDS - confirmé - - paiement reçu - - inscription faite - - renseignements donnés -
EQUIPAGE 7
- Obstination Equipage RT - confirmé - - paiement reçu - - inscription faite - - renseignements donnés -
- Obstination Equipage RT SDS - confirmé - - paiement reçu - - inscription faite - - renseignements donnés -
EQUIPAGE 8
- Biloutte - confirmé - - paiement reçu - - inscription faite - - renseignements donnés -
- Pépette - confirmé - - paiement reçu - - inscription faite - - renseignements donnés -
soit un total de 14 personnes pour 8 motos