pignon de sortie de boite - 1 dent

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
Avatar du membre
fan2kawa
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 52
Enregistré le : sam. 08 sept., 2007 22:25
Localisation : COSNE SUR LOIRE 58
Galerie de fan2kawa

pignon de sortie de boite - 1 dent

Message par fan2kawa »

Salut les ami du zzzzzzrrrrrrrr ; quelqu'un a t'il monté un pigon de sortie de boite plus petit et si oui y a t'il une différence de peche interessante . Combien de tours moteur en plus en 6eme a vitesse égale ..ImageImage.Merci

Avatar du membre
chkooz
600
600
Messages : 697
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:23
Localisation : Lens zzr600e 1999
Galerie de chkooz

Message par chkooz »

ça me tente bien aussi le psb-1.
Surtout qu'il me semble que ça coute pas lourd.

Avatar du membre
fan2kawa
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 52
Enregistré le : sam. 08 sept., 2007 22:25
Localisation : COSNE SUR LOIRE 58
Galerie de fan2kawa

Message par fan2kawa »

sur mon Stinger avec la prépa moteur je prend 280 mais avec le psb plus petit je plafonne maintenant a 250km .
Pour un ZZR c pas grave de perdre de la vitesse dont on se serre peut en bout de compteur mais ce qui m'interesse est de savoir le nombre de tours moteur en plus a vitesse égle en 6eme et la difference sur cette moto en patate est t'elle vraiement superieur
Image

Avatar du membre
fan2kawa
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 52
Enregistré le : sam. 08 sept., 2007 22:25
Localisation : COSNE SUR LOIRE 58
Galerie de fan2kawa

Message par fan2kawa »

Image AHH voila le bon texte sur le blouson de mon pote

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Ben j'avais cela sur la mienne

Donc en indication en 6eme a 120 km j'avais 1000 tour de plus.........
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
fan2kawa
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 52
Enregistré le : sam. 08 sept., 2007 22:25
Localisation : COSNE SUR LOIRE 58
Galerie de fan2kawa

Message par fan2kawa »

et a l'acceleration ça vaut le coup sur un zzr ?

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Il y'a une petite dif ,mais franchement sur route glissante ,vraiment casse gueule.

Pour moi c'est du superflus sur le 1100 ,en plus tu fait touner ton moulin plus vite donc .........................
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15016
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

Supergus a écrit : Pour moi c'est du superflus sur le 1100 ,en plus tu fait touner ton moulin plus vite donc .........................
+1.

Au pire, tu rétrogrades avant de doubler, si ton dépassement est un peu juste.
Je trouve que le moteur avance déjà largement assez comme ça, et en faisant tourner le moteur + vite, tu l'useras + vite aussi...

Par ailleurs, ton pignon va s'user + vite que normalement et donc, tu vas raccourcir la vie de ton kit chaine.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
fan2kawa
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 52
Enregistré le : sam. 08 sept., 2007 22:25
Localisation : COSNE SUR LOIRE 58
Galerie de fan2kawa

Message par fan2kawa »

ok oui le kit c as un soucis mais avec ce que je fai a mon zr ça va assez pousser comme ça ; pour ce qui est d'envoyer a la roue arriere j'y crain pas g l'habitude des watts , sur le Stiger c'étais pour faire des farces en reprise au 1000 sportif qui se la pete et sur circuit sinueux avec peut de bouts droit long s c'est du tonnerrre mais c vrai que le zzr a pas besoin de tirer court si il a ses wattts

Répondre

Retourner vers « Moteur »