Tout est dit dans le titre, j'ai croisé cet engin dans la semaine en centre ville d'Orléans. Perso je ne sais pas ce que c'est!!! J'ai essayer de trouver le proprio pour parler avec lui mais pas vu, elle est très propre et plutôt original, je n'en avais jamais vu.
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Un des premiers moteur-boîte-embrayage intégrés dans le même bloc ( Conception datant à ma connaissance des années 1939-1945 chez Peugeot ).
Levier de vitesses à main ( 3 vitesses ) adapté sur les modèles ultérieurs en sélecteur de vitesses.
Pas de suspension arrière.
Suspension avant ? ( Les modèles anciens avaient une suspension parallélogramme-ressorts, les suivants une fourche télescopique ).
Siège tansad ...
Cela pourrait être antérieur à 1952. Mais pas sûr.
claudius a écrit :Un des premiers moteur-boîte-embrayage intégrés dans le même bloc ( Conception datant à ma connaissance des années 1939-1945 chez Peugeot ).
Levier de vitesses à main ( 3 vitesses ) adapté sur les modèles ultérieurs en sélecteur de vitesses.
Pas de suspension arrière.
Suspension avant ? ( Les modèles anciens avaient une suspension parallélogramme-ressorts, les suivants une fourche télescopique ).
Siège tansad ...
Cela pourrait être antérieur à 1952. Mais pas sûr.
on reconnait tout de suite ceux qui ont l'age de la connaissance ...
Ha quand même. Quelquefois je me demande ce que seront nos bécanes d'ici quelques décennies. Une chose est sûr c'est que dans 40 ans je ne serai plus là pour voir.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
rc46d a écrit : Ha quand même. Quelquefois je me demande ce que seront nos bécanes d'ici quelques décennies. Une chose est sûr c'est que dans 40 ans je ne serai plus là pour voir.
va savoir... avec les progrès de la science... et si y'a encore quelques bonnes mutuelles...