il m'a gentiment couper la route, j'ai meme pas eu ne serais ce que le temps de penser a freiner j'etais deja par terre la belle couchée a cote de moi, apres avoir relevé la moto avec un motard (le seul qui m'est aider alors que je bloquer deux voie de circulation a 7h30 le matin en plein centre ville de pontoise
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) )
 )bref la moto un peu amoché mais rien de bien mechant (tete de fourche, garde boue........reservoir
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) ) meme si apres le passage de l'expert la fourche complete a ete changer
  ) meme si apres le passage de l'expert la fourche complete a ete changer ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) et moi une legere douleur dans l'aisne, donc constat et je reprend la moto jusqua taff et la en moins d'une demi heure plus moyen de me mettre accroupi
  et moi une legere douleur dans l'aisne, donc constat et je reprend la moto jusqua taff et la en moins d'une demi heure plus moyen de me mettre accroupi  ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) resultat quatre points de suture au pire des endroits, d'ou le reservoir (enfonce au dessus de la selle ................
 resultat quatre points de suture au pire des endroits, d'ou le reservoir (enfonce au dessus de la selle ................  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) ) 2 jours d'hosto, quinze jours d'arret avec des douleurs jours et nuits pendant une semaine,
) 2 jours d'hosto, quinze jours d'arret avec des douleurs jours et nuits pendant une semaine,bref tout ça pour dire q'aujourd'hui je'ai reçu une offre d'indemnisation de 2100 euros ça a pris du temps mais comme quoi les assurances sont peut etre pas si pourris
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 
  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) Éclatée sur le réservoir.
 Éclatée sur le réservoir.

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)