Porte paquet pour 1100 c

L'équipement, les accessoires, tous les petits trucs bien sympathiques qui nous facilitent la vie.
Répondre
fredo7139
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de fredo7139

Porte paquet pour 1100 c

Message par fredo7139 »

salut tout l'monde!
alors voila mon soucis, même si je trouve ca très moche, je vais avoir besoin d'un porte bagage. alors je cherche pour essayer de trouver quelque chose qui soit le moins moche possible, pas facile! c'est juste pour transporter ma malette contenant mon ordi (un 17 pouces).
chez wemoto, y'a ça:
>>> http://www.wemoto.com/bikes/Kawasaki/ZZ ... s_-_Black/
quelqu'un parmis vous aurait il déjà testé ce porte paquet? il est précisé 2,5kg maxi... ca fait un peu juste!
je trouve rien d'autre dans ce style. mais je continue a bouquiner le forum, et ailleur pour trouver...
Image

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

je ne sais pas si ta coque AR possède toujours les crochets mais moi je sanglais sur la selle avec des sandow en croisant dans tous les sens

ma caisse pesait pas loins de 20Kg

fredo7139
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de fredo7139

Message par fredo7139 »

rulian a écrit :je ne sais pas si ta coque AR possède toujours les crochets mais moi je sanglais sur la selle avec des sandow en croisant dans tous les sens

ma coque n'est pas celle d'origine mais j'ai quand meme les petit crochets et c'est bien la solution que je vais adopter si je ne trouve rien d'autre. si ta caisse pesait pas loin de 20kilos, les crochet sont donc fiables, ils paraissent a les voir comme ca si fragiles.
Image

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

fredo7139 a écrit :
rulian a écrit :je ne sais pas si ta coque AR possède toujours les crochets mais moi je sanglais sur la selle avec des sandow en croisant dans tous les sens

ma coque n'est pas celle d'origine mais j'ai quand meme les petit crochets et c'est bien la solution que je vais adopter si je ne trouve rien d'autre. si ta caisse pesait pas loin de 20kilos, les crochet sont donc fiables, ils paraissent a les voir comme ca si fragiles.
t'inquiète pas car il y en a 4 et sont fixés sur le berceau AR
au pire pour plus de sécurité tu dévisse et revisse avec du frein filet

fredo7139
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de fredo7139

Message par fredo7139 »

rulian a écrit :
fredo7139 a écrit :

t'inquiète pas car il y en a 4 et sont fixés sur le berceau AR
au pire pour plus de sécurité tu dévisse et revisse avec du frein filet
oui et d'un autre coté, ma malette ne pèse pas aussi lourd que ta caisse, ca me fera je sais pas ... maxi 5kilo, c'est sur qu'un netbook de 11 pouces, c'est plus facile a caser qu'un ordi de 17 pouces lol.
Image

gordi
1100
1100
Moto : 1100...
Galerie de gordi

Message par gordi »

ba voila rachete un netproot.........;; [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

gordinimo a écrit :ba voila rachete un netproot.........;; [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Un eeepc, il tient dans le blouson. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] J'ai [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

bk95
600
600
Galerie de bk95

Re: Porte paquet pour 1100 c

Message par bk95 »

fredo7139 a écrit :salut tout l'monde!
alors voila mon soucis, même si je trouve ca très moche, je vais avoir besoin d'un porte bagage. alors je cherche pour essayer de trouver quelque chose qui soit le moins moche possible, pas facile! c'est juste pour transporter ma malette contenant mon ordi (un 17 pouces).
chez wemoto, y'a ça:
>>> http://www.wemoto.com/bikes/Kawasaki/ZZ ... s_-_Black/
quelqu'un parmis vous aurait il déjà testé ce porte paquet? il est précisé 2,5kg maxi... ca fait un peu juste!
je trouve rien d'autre dans ce style. mais je continue a bouquiner le forum, et ailleur pour trouver...
j'confirme c'est moche [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
mieux vaut etre incompris que pris pour un con...
Image

Répondre

Retourner vers « Accessoires du ZZR...iste »