salut l'ami breton et bienvenue ici
ha la Bretagne quelle belle région
mes premieres vacances en moto je le ai passé dans le sud Finistère et vous savez quoi et bien pas une goute d'eau sauf dans le pastis
Bienvenue à toi yann
question météo on appelle "la chose" aussi de la brume de chaleur
c'est une légende celte de plus "la chose"
tu es de quel coin de la bretonnie
kenavo
DOUZE a écrit :Bienvenue à toi yann
question météo on appelle "la chose" aussi de la brume de chaleur
c'est une légende celte de plus "la chose"
kenavo
V
Feu mon parrain qui notait la météo tous les jours dans son carnet notait "Temps humide" Lambezellec power
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
DOUZE a écrit :
.... pas très loin de chez toi .... quand tu vois "chateau de trévarez", il est plus que temps de choper les freins ... y se pourrait même que tu sois passé devant chez moi, vu le nombre de brelles qui y passent ...
DOUZE a écrit :
.... pas très loin de chez toi .... quand tu vois "chateau de trévarez", il est plus que temps de choper les freins ... y se pourrait même que tu sois passé devant chez moi, vu le nombre de brelles qui y passent ...
J'ai trouvé sur google map : Saint-Goazec. C'est ça ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Un grand bonjour d'un breton du sud du côté du 44 . Quelle belle région ... j'ai travaillé un peu plus de trois ans à la base navale et je garde un très bon souvenir.
Le climat n'est pas si terrible que çà par rapport à Cherbourg.
On se voit toujours avec mes ami(e)s de là haut. Que des gens bien et adorables.
Quand on a le moindre souci, ils répondent toujours présent ...