je pense que je vais être super original dans cette présentation, moi homme 38ans, cela fait maintenant plusieurs mois que je parcours les sujets de ce forum, que je reluque gravement sur cette moto ma foi fort sympathique depuis au moins deux ans, que j'y ai lu bien des choses et de grands moments comme par exemple le grand moment de l'année dernière au Circuit des Écuyers pour les 20 ans et que je n'aurai assez de temps pour regretter de n'avoir été que spectateur virtuel de cet évènement quand bien même le fait de vous lire m'a fait passer un sacré bon moment par procuration.
Je roule quasiment au quotidien sur kawa, une ZR7s grise tout à fait classique et ça me va déjà bien
Heureux de vous rejoindre donc au sein de cette communauté, moi qui partage la passion de ces miss aux gros poumons, même si j'avoue que mon cœur balance aussi bien sur un autre modèle dérivé à savoir les ZRX
... bon et puis aller pour la faire simple je trouve aussi que le temps ne passe pas bien vite depuis deux jours et que j'ai quand même le cœur serré puisque Samedi je prendrai la route pour un dernier bout de chemin avec le 7s histoire qu'elle et moi partagions un petit moment jusqu'à la concession. En effet Samedi, et en fonction du temps quand même, elle m'accompagnera et cèdera sa place à une autre miss, ... on va dire miss plus gros poumons

Voilà allez pour les courageux qui sont allés au bout de la présentation merci beaucoup et au plaisir d'échanger et de partager ensembles.