Dernier message de la page précédente :
Noir pailleté argent. J'ai.mahmat a écrit :Une noire c'est 2007(noire pailletée argent) 2008(noire pailletée bleue) 2009 (là j'ai un doute) et 2010 (c'est noire et jantes or et bas de carénage mat)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Dernier message de la page précédente :
Noir pailleté argent. J'ai.mahmat a écrit :Une noire c'est 2007(noire pailletée argent) 2008(noire pailletée bleue) 2009 (là j'ai un doute) et 2010 (c'est noire et jantes or et bas de carénage mat)
C'est déjà bien. Ça permet de vérifier la date de première mise en circulation sur la carte grise. Il y a déjà eu des exemples de mise en service en 2008 pour un coloris 2007. C'est un exemple hein !xaviervienne a écrit :Et à part la couleur, comment différencier les années?
rc46d a écrit :C'est déjà bien. Ça permet de vérifier la date de première mise en circulation sur la carte grise. Il y a déjà eu des exemples de mise en service en 2008 pour un coloris 2007. C'est un exemple hein !xaviervienne a écrit :Et à part la couleur, comment différencier les années?
mahmat commercial...mahmat a écrit :c'est l'oncle de ma compagne qui la vend, si besoin de renseignements pas de soucisxaviervienne a écrit :en effet elle est trés belle c'est clair pas noire mais bien tentantemahmat a écrit :aucazou :
http://www.leboncoin.fr/motos/165368371.htm?ca=11_s
elle mérite je la connais mm dans ses entrailles et prix négociable... ok elle est pas noire mais bon on sait jamais
Et oui là aussi il pense à sa com'gordinimo a écrit :mahmat commercial...mahmat a écrit : c'est l'oncle de ma compagne qui la vend, si besoin de renseignements pas de soucis