ben verifier, rien !!!
j'ai envie de dire au secours !!!!
meme si ma belle est plus que connue question colorie j'aimerais quand meme mettre des tofs m.....e !!!
bk95 a écrit :ben verifier, rien !!!
j'ai envie de dire au secours !!!!
meme si ma belle est plus que connue question colorie j'aimerais quand meme mettre des tofs m.....e !!!
Comme dit par Titi, ton compte est validé et même si tu ne retrouve pas ta validation tu peut te connecter...
Verifie bien ton mot de passe et tient nous au jus de ton probleme
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
oyé, oyé
je ne sais pas si je suis la seule à avoir des soucis ...
je télécharge bien mes images... mais je n'arrive pas à modifier l'ordre de défilement, ensuite certaines photos n'apparaissent plus sauf le texte ... pleins de petits trucs comme cela ... je n'ai pas de mèches blondes mais je crois que je vais aller chez mon coiffeur ! ça fait plusieurs fois que je recommence ... je commence à en avoir un peu marre ....
suis-je la seule ?
chinook a écrit :oyé, oyé
je ne sais pas si je suis la seule à avoir des soucis ...
je télécharge bien mes images... mais je n'arrive pas à modifier l'ordre de défilement, ensuite certaines photos n'apparaissent plus sauf le texte ... pleins de petits trucs comme cela ... je n'ai pas de mèches blondes mais je crois que je vais aller chez mon coiffeur ! ça fait plusieurs fois que je recommence ... je commence à en avoir un peu marre ....
suis-je la seule ?
l' ordre de défilement, c' est dans l' ordre que tu envoie tes photos, et pour le reste je sais plus car je n' aie pas vu tes photos sur la galerie
Si tu les as enlever, remet pour que je puisse voir ton probleme...
et quel est ton navigateur ?
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Supergus a écrit :bon alors RC, faut maintenant en mettre une pour le mois de février...
C'est vrai, j'aurai d'ailleurs pu mettre celle là. Je la trouve sympa.
c' est toi qui voit c' est ton choix....
si non tu te sers de "JUpload" pour l' envoie des photos sur la galerie ?
C'est fait
Non je n'ai pas la console Java d'installée elle me crée des soucis avec FireFox 3.6.
Met a jour car j' ai la même version de Firefox (3.6.13) et cela marche niquel (voir sur video), en plus avec Jupload pas souci de format photo c' est lui qui reduit ta tof..
Supergus a écrit :bon alors RC, faut maintenant en mettre une pour le mois de février...
C'est vrai, j'aurai d'ailleurs pu mettre celle là. Je la trouve sympa.
c' est toi qui voit c' est ton choix....
si non tu te sers de "JUpload" pour l' envoie des photos sur la galerie ?
C'est fait
Non je n'ai pas la console Java d'installée elle me crée des soucis avec FireFox 3.6.
Met a jour car j' ai la même version de Firefox (3.6.13) et cela marche niquel (voir sur video), en plus avec Jupload pas souci de format photo c' est lui qui reduit ta tof..
J'ai mais depuis je n'ai pas réinstallé JAVA. Je vais essayer.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
je vois pas ou c' est compliquer de s' inscrire, car franchement quand tu regarde c' est exactement pareil que pour un forum.....
bon tu bloque ou, car pour l' inscription pas besoin vraiment du tuto.
Tu remplit tout les champs (même pseudo que forum) et en bas le capacha (pas toujours évident je te l' accorde, mais efficace)
Ensuite si tu bloque vraiment je peut te l' ouvrir pour toi...
Edit : trop tard je viens de valider ton compt....
Supergus a écrit :c' est l' ordi qui te fait chi***?
, car j' ai vu le temps d' écrire le message et op ton inscription était faite...........une vrais flèche.....
oui c 'était bien l 'ordi
depuis j 'ais put me rendre sur la galerie et regarder les photos